| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
jujudemetz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 07:43:07 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! | @gatsu35, je l'ai déjà fait une fois mais ma moitié m'a filé un coup de main pour maintenir le pneu déjà mis dans la jante pendant que je re-jantais le reste.
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 ! | Par contre, si qqn vend un pneu creux et une chambre à air arrière, ça m'intéresse aussi ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
ericlib | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ericlib le 21-02-2018 à 09:36:14 |
flamandrose |
|
litcheur |
Message cité 1 fois Message édité par litcheur le 21-02-2018 à 10:23:50 |
litcheur |
|
jujudemetz | Pour démonter le pneu et non la roue j'avais utilise deux gros plats dexter de chez leroy |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:28:52 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Neikster |
|
kebra91 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Xor95 |
Message édité par Xor95 le 21-02-2018 à 15:45:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko | En fait la mienne ausssi a peur de la trottinette mais je compte bien l'initier un jour dès qu'il fait un peu plus beau. C'est quand même bien de pouvoir éviter de prendre la voiture pour faire des trajet dans ma ville.
|
Xor95 |
|
Shotokan92 | bon, j'ai galéré pour réparer ma roue avant.... en fait, il y a pour moi 2 problèmes majeurs avec cette trottinette : |
Xor95 |
Et pour compléter la liste : Message cité 2 fois Message édité par Xor95 le 21-02-2018 à 17:38:42 |
Shotokan92 |
|
poutoujm |
Shotokan92 |
|
TheLapin m187 powered ... |
adri42_69 | Salut à tous,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Il y a ça : Le mec de l'annonce LBC m'a répondu que c'est un russe qui fait ça : http://electrotransport.ru/ussr/in [...] ic=51146.0 Message édité par gatsu35 le 21-02-2018 à 21:11:40 |
adri42_69 | Oui j'avais vu la pièce sur aliexpress. Le problème c'est le délai. J'avais également vu le système avec la pièce fabriqué maison le problème c'est que je n'en trouvais pas. J'avais pas pensé au bon coin. Merci beaucoup Gatsu 35. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il existe un outil spécalisé pour ça appellé "extracteur de vis". Je sais pas si ça marche bien par contre en vrai. |
|
adri42_69 | Tu le connais le gars du bon coin ? Je vais lui en prendre une pièce je pense. |
gatsu35 Blablaté par Harko | en fait c'est la seule pièce qu'il a puisque il avait commandé cette pièce et entre temps il en a reçu une autre. Mais il a été réglo et a balancé toutes les infos concernant la pièce quand je lui ai demandé. |
adri42_69 | tu sais ou il l'a commandé à la base ?? |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui relis mon message plus haut |
adri42_69 | Ah oui excuse j'avais pas vu. Je lui en ai commandé une. Il y a plus qu'a attendre la réception de la pièce!! Merci bien pour toutes ces infos qui m'auront bien aidé dans ma démarche. ;-) |
manu3l |
|
jujudemetz | Si le crochet a casse, l'axe ne devrait pas être loin de céder surtout si il y a un serrage assez fort par la suite avec le nouveau crochet.. Je pense aussi qu'il faut garder les bras souples sans trop serrer le guidon surtout lors des bosses (quand c'est possible) Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 22-02-2018 à 08:47:49 |
discofreak |
|
jujudemetz | Avec un peu d'anticipation, je m'y suis fait assez rapidement au mode medium, étant auparavant en Strong.. et mon frein étant refait je trouve qu'il fait tout juste son job, en restant suffisant lors de gros freinages (le kers s'active en parallèle, aidant pas mal) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jujudemetz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creation d'un systeme electrique autonome en voyage | Ajout d'une prise électrique à côté d'un compteur |
| problème PC, installation électrique en cause ? ... | Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ? |
| Demande aide calcul puissance moteur électrique | Prise électrique connectée |
| [TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| prise electrique | [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |
| Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | |