| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:29:10 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | ~10kOhm le pulldown ça sera très bien pour le début. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
manisque |
Ça sent le souci de câblage/découplage. Est-ce que C7 est bien connecté au plus proche du pin 1 du buzzer et de l'émetteur de Q1 ? La valeur de R2 me parait un peu faible pour une sortie de MCU, mais c'est plutôt un avantage contre le bruit. Si ton montage est sur une plaque à trous, tu peux essayer de raccourcir le fil entre le GPIO de MCU et R2, et d'épaissir et raccourcir le fil de masse entre Q2 et la masse du MCU (quitte à les torsader, mais c'est rarement nécessaire). Tu peux t'amuser à observer la tension à différents points de masse de ton circuit et différents points censés être au même potentiel Message édité par manisque le 19-03-2025 à 19:58:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crepator4 Deus ex machina |
C'est du piezzo simple ou du piezzo de type buzzer ? t'as le meme genre de format physique dans les reveils (oscillateurs integré pour biper ) mais aussi en simple "pastille " interne Message édité par crepator4 le 19-03-2025 à 23:55:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall Modérateur | Je ne comprends pas, on parle de bêtes pointes de touche non ? Y a un million de modèles. Dans tous les cas à ta place je gérerais aussi le problème à la source en revendant la progéniture défaillante pour racheter des trimpots, t'auras même des sous d'avance sans parler des économies à long terme. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-03-2025 à 13:32:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est méchant. |
kronoob | Perso j'ai des brucelles-pointes de touche.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 22:46:58 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
froggycorp |
Je reviens sur ce schéma J'ai un piezo buzzer passif type https://www.mouser.fr/ProductDetail [...] 3iNw%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 25-03-2025 à 11:02:34 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Personne?
Edith dit que le site ne dit pas "restreint", contrairement à certains articles p.ex. les alims Meanwell... Mais j'ai toujours un doute car plombé, faudrait que je demande au service client (si ils vont me répondre Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 26-03-2025 à 16:51:20 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le bidule de ton lien est "internally driven", donc pas passif. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 26-03-2025 à 12:24:51 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
aseries fan d'asus | Possible que ce soit déjà passé, mais dans le doute.
--------------- fan d'asus |
TotalRecall Modérateur | Ah oui j'étais déjà tombé dessus, l'annonce est ancienne et je pense qu'il faut habiter dans le coin du gars. Message édité par TotalRecall le 28-03-2025 à 05:51:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gnarkill |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon ben c'est malin... Mouser m'a répondu avec un mail vide... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moyen_moins chat réincarné |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je propose de consulter les étiquettes (s'il y en a, en principe oui) figurant quelque part sur la coque de l'écran, afin --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
M4vrick Mad user | Si c'est une moto moderne tu as un ECU et donc forcément un 12V après contact qui ne se coupe pas pendant le démarrage. Il suffit de le trouver. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
froggycorp |
Sur certains modèles, tu as des prises USB ou allume cigare. A l'époque j'avais mis en serie un convertisseur 12v -> USB pour charger mon téléphone (branché sur le phare pour éviter qu'il ne consomme en continue Message édité par froggycorp le 02-04-2025 à 23:42:40 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Prends plutôt un 25v --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
quentincc It's all ogre now | Autant mettre ça du côté du 5V, sur le 12V après contact il y a énormément d'équipements qui vont pomper sur le condensateur, il se videra donc très rapidement (et sera inutile). Il faudrait plutôt voir du côté de l'équipement s'il n'est pas possible de mettre en place un timer avant le démarrage de son OS ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |