| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 00:52:58 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now | J'envisage de me prendre un nettoyeur ultrasonique. Cependant je me demandais quel liquide était utilisé à l'intérieur ? Ce sera essentiellement pour du PCB & co et éventuellement pour de la pièce auto.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso de l'IPA pur ou presque en grosse quantité dans un récipient ouvert je ne ferais pas ça - ou alors avec un extincteur CO2 à proximité uniquement.
C'est pas pour les militaires au moins? Message cité 3 fois Message édité par rat de combat le 10-08-2021 à 15:22:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:08:18 ![]() ![]() |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Je ne suis pas suicidaire : on s'en servait comme ventilateur "de bureau", et on avait donc installé des grilles de chaque côté. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Fichus formulaires B54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Technique intéressante que je vais noter. |
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui je comprend, je fais attention à rester anonyme moi aussi (sauf en cas d'achat/vente, forcément)... |
kronoob |
A noter qu'il faut une boite à fermeture solide. Genre celles à languettes rabattables. Message édité par kronoob le 10-08-2021 à 23:27:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 11-08-2021 à 00:11:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Et pourquoi ne pas mettre les pieces dans un sachet fruits/légumes, le remplir avec l'IPA, faire un noeud et plonger le tout dans la cuve remplie d'eau ? En plus on économise de l'ipa Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 11-08-2021 à 11:01:36 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
moyen_moins chat réincarné |
|
kronoob |
manisque |
kronoob | C'est plus compliqué que ça.
quentincc It's all ogre now | Moi c'est pour nettoyer le flux sous les BGA, c'est ce qu'il faut ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
Merci pour l'idée, je suis sourd, mais je profite de la fraicheur de la nuit J'ai pris un modèle plus petit de 12cm, 4krpm et 5.4m³/min en 12V d'après la datasheet. Le truc décolle de la table s'il n'est pas solidement tenu et on sent effectivement l'effet gyroscopique Message édité par manisque le 11-08-2021 à 23:34:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reçu deux modules chargeurs USB (des step-down avec des connecteurs USB quoi J'ai une charge active, je tente? Sérieusement, vous appliqu(eri)ez quel derating pour ce genre de truc d'origine no-name? EDIT: Tiens, sur le grand il y a un petit CI connecté à chaque port, serais un truc intelligent pour communiquer au smartphone ou autre bidule la puissance dispo??? Ça m'étonne. Evidemment impossible de lire l'inscription (si il y en a une pour commencer Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 13-08-2021 à 13:56:58 |
manisque |
TotalRecall | Déjà vérifier si aux différents niveaux de charge le truc sort bien quelque chose qui ressemble vaguement à la tension et la forme d'onde attendue, et s'il ne chauffe pas trop. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui evidemment je vais le tester rapidement avant de le mettre dans le carton "projet à faire" (ca servira pour alimenter des petits éclairages LED USB), mais avec quelle intensité - au sens propre (Ampère) et au sens figuré (effort)? Je pense que je vais me limiter genre à 80% de la puissance indiquée car si le module crame je suis embêté... EDIT2: En fait c'est surtout ce derating sur lequel je me questionne. Pour l'instant j'ai pas vérifié ce que consomme exactement l'éclairage, mais si c'est genre 2A est-ce que je prend le petit module ou directement le grand? EDIT: Ca intéresse quelqu'un un retour avec lien vers le truc ou pas du tout? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 13-08-2021 à 14:19:46 |
kronoob | Je commencerai par tester à 50% charge. Avec mesure de la température et de la qualité de la tension fournie. Edith me dit qu'un retour sur ce matos peut être intéressant anéfé. Message édité par kronoob le 13-08-2021 à 15:00:56 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci kronoob.
Message édité par rat de combat le 13-08-2021 à 15:57:23 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Laboratoire Rongeur Métrologie - Rapport de Test
-> Ca va chauffer.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 13-08-2021 à 21:00:41 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |