| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:27:20 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-08-2020 à 17:34:40 |
pyromanu | Ouais, là il y a quand même pas grand chose en filtrage sur le machin PoE, et pas convaincu non plus par l'isolation (surtout pour le retour entre le secondaire et le chip de contrôle)... Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 15-08-2020 à 17:33:14 |
fredo3 |
|
pyromanu |
J'ai retrouvé une photo du tplink avec a priori le TPS23753 dedans Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 15-08-2020 à 17:46:47 |
gizmo15 | j'ai utilisé ça : |
fredo3 |
|
gizmo15 | bas écoute ça juste marché pendant 9 mois ^^
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, je tente une dernière fois:
|
crepator4 Deus ex machina | Pas con les kits pour robotiser un peu tout okay ,j'ai loupé pas mal de truc en fait ... Message édité par crepator4 le 18-08-2020 à 04:16:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 03:43:47 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 18-08-2020 à 20:16:16 |
fredo3 | Griffures de panthère? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | C'est 2% de la pleine échelle, pas de la lecture. Edith me dit que la justesse de mesure est souvent exprimée en pourcentage de la pleine échelle. Et vu que c'est un thermocouple avec un circuit d'acquisition de merde, je pars du principe que c'est le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-08-2020 à 13:45:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou alors, c'est 2% de la températures en Kelvins, mais bon, ça resterait bien moisi (à -20°C ça reste une erreur admissible de 5°). Sinon ça voudrait dire qu'à 0°C le thermomètre n'a aucune erreur ? Laule --------------- A new power is rising |
TotalRecall | +1 je rejoins kronoob.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Edith me dit qu'il y a beaucoup de faux synonymes en métrologie. Les vrais respectent le glossaire du BIPM : sur l'image, la "fidélité" est la répétabilité (un instrument donnera toujours la même valeur lorsque stimulé de la même façons). Message édité par kronoob le 19-08-2020 à 13:52:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
beel1 |
kronoob | Comme d'hab, les mecs se torchent le cul avec la specification et l'aspect métrologique de leur produit. Ca donne le ton... Vu la manière dont est exprimée l'erreur de mesure, je penche pour un pourcentage de base avec pourcentage de la lecture. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 19-08-2020 à 14:09:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le manuel c'est bien précisé "% reading". A noter que leurs thermomètres ne semblent guerre mieux précis: http://www.mastech-group.com/produ [...] 8&PNo=87#_
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Sauf que pour le coup, un degré kelvin = un degré celcius. Y'a juste un décalage de 273.15 degrés
Presque 4 degrés pour un appareil pas fait pour, ça semble à peu près cohérent. Mais +1, rien ne dit que l'autre référence est juste. En général la précision "tout venant" pour des températures c'est +/- 2 ° --------------- A new power is rising |
kronoob |
J'avoue ne pas avoir ouvert la doc. Je me suis basé sur le tableau du site internet. C'est très rare d'intégrer l'erreur de mesure intrinsèque de l'élement sensible (thermocouple ou thermistance). Ah vi, le thermomètre "Stable performance and high accuracy." Message édité par kronoob le 19-08-2020 à 15:40:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
zeql_ | Vous êtes vraiment en train de parler specs et métrologie d'une chinoiserie ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Y a différents types de thermocouples, plus ou mlins précis et avec des gammes de températures différentes, mais difficile d'avoir de la précision sans y mettre le prix |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 19-08-2020 à 23:01:58 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kronoob |
kronoob |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois me souvenir qu'il y a quelques années ici, ça avait parlé soudure, nouvelles normes, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Strat_84 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Strat_84 | Quoi ? Sérieux ? Ils ont vraiment bloqué l'achat de soudure sur le site particulier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |