| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:05:27 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fredo3 | Ah oui en effet. Il y a un bouton poussoir sur le panneau avant pour lancer le bousin. Ca doit être ca. Reste alors à voir ce qui désactive le relai du coup |
rat de combat attention rongeur méchant! |
fredo3 |
J'essaie de comprendre justement L'indicateur de température est totalement à la ramasse (l'eau bout alors qu'il indique à peine 60°C
Comme il n'y a strictement aucun circuit numérique dans le truc, j'imagine que ce bouton rotatif est relié à un NTC (un des fil noir je dirais)
Message édité par fredo3 le 27-10-2019 à 16:04:04 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 08:55:21 ![]() ![]() |
kronoob | En pince à dénuder, j'ai de la Facom basique 194.12 et de la Facom auto à empreinte 986058 : En pince à sertir, j'ai une merde de chez Lidl pour les cosses de gros diamètre (jaune, rouge et bleue) et des pinces constructeurs pour les connecteurs spécifiques (Berg pour les connecteurs DuPont, etc.)… Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 28-10-2019 à 15:58:00 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
jemangedeslolos | Merci pour les réponses, je recherche plus une pince auto, j'ai déja une pince de précision : https://fr.farnell.com/ck-tools/330 [...] dp/1364514
|
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 29-10-2019 à 14:54:20 |
TotalRecall | J'aurai aussi pensé à l'usage testeur d'isolement si t'as pas déjà (sachant qu'il faut rajouter la mesure du courant si c'est pas déjà intégré, et qu'un vrai testeur monte à >10kV). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | BE=bureau d'étude? Toujours ces abrégés...
Pour quelle utilisation? Je pensais que l'isolation de n'importe quel appareil branché sur le 230V se teste avec 500V DC? Je me trompe?
|
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Heureusement qu'il y a le redface. V et AC/DC dans un forum d'électronique, quand même... |
Kyjja Y'a pot ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca c'était prévisible. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le trésor de guerre, j'ai un transformateur d'appareil de radiographie, le machin conçu pour balancer du 120kV redressé (le redresseur est dans la cuve) avec des impulsions de plus de 500mA (et 5mA en permanent, et encore si ça se trouve ça c'est limité par le tube radio Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-10-2019 à 21:34:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jemangedeslolos |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Justement, si quelqu'un a un retour sur ces produits (multimètre avec testeur d'isolation) je veux bien. Ca me permetterait de vérifier ces convertisseurs AC/DC chinois et autres alimentations douteuses. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as Dave qui a testé un UT513
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci, mais je parlais des modèles Brymen. Message édité par rat de combat le 31-10-2019 à 13:21:23 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 |
fredo3 | Dites, je reviens sur ce circuit, et je me demande si je n'ai pas commandé le mauvais type de condensateur
Pour le condensateur 3uF j'ai pris de l'électrolytique (3.3uF). Message édité par fredo3 le 05-11-2019 à 14:02:51 |
kronoob | C'est un montage en condensateur de liaison pour une modulation, donc possiblement un signal positif ou négatif. Il te faut un condensateur non polarisé. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-11-2019 à 11:47:05 |
kronoob | C'est mieux.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |