| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 | |
kronoob | J'avoue n'avoir jamais vu de cas d'application avec un condensateur polarisé utilisé en condensateur de liaison. Mais à priori ce n'est pas totalement contre-indiqué…
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
__BriKs__ | Pas de souci pour utiliser un polarisé (en l’occurrence électro chimique)en liaison comme indiqué sur le schéma, c'est très classique en audio par exemple. |
zeql_ |
|
kronoob |
Message édité par kronoob le 05-11-2019 à 13:29:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
__BriKs__ |
|
moyen_moins chat réincarné | On m'a toujours dit d'éviter les pistes qui virent à 90°... |
kronoob |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:52:00 ![]() ![]() |
zeql_ | Rien de gênant dans le routage. Les pistes à 90°, vu qu'on est dans l'audio, les signaux dépassent rarement les 50MHz, aucun impact à router à 90° à ces fréquences. |
moyen_moins chat réincarné | Je suis d'accord.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est encore un soucis ça en 2019 avec les technos actuelles?? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je ne pense pas, mais c'est un peu pour la même raison que l'on déconseille les pistes à angle droit (+ tenue mécanique éventuelle) Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2019 à 16:21:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
Avec 15V de bias pour un signal de 0.6V, ça devrait aller. Par contre la réponse en fréquence des caps électrochimiques, ça va te faire un beau filtre passe-bande
Single-layer, surtout pas de plans de masse ou d'alim, composants traversants seulement, full-classe A (ou AB avec 10A de bias Edit: j'oubliais les capas audiophiles en foutrate d'enculium et les filtres secteurs Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-11-2019 à 17:01:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
zeql_ | Regarde sur RS, ils proposent une calibration "Etalonné RS". J'ai vu un multi étalonné à 109€ HT avec température : https://fr.rs-online.com/web/c/test [...] r=asc&pn=1
|
jemangedeslolos | Ah merci !
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon ancien multimetre chinois à 10€ commence à déconner après pas mal d'année d'utilisation simple.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jemangedeslolos |
|
de la très basse tension |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § |
kronoob | Alors prends un truc un minimum sérieux. Ca serait con que le truc t'emporte la main s'il explose suite à une quelconque défaillance. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
- Rocket - | Et puis même en très basse tension, j'imagine qu'on peut avoir de mauvaises surprises avec une source qui peut cracher beaucoup de courant et un multimètre mal réglé / branché. |
manisque |
Combo fusible shunté (ou entrée "unfused" ) et mesure de "tension" avec le bordel encore câblé en ampèremètre. Si le truc peut débiter, c'est assez spectaculaire, mais pas si dangereux que ça en a l'air (measure d'un rail 400VDC avec les grosses capas bulk en sortie d'un PFC --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'me suis trompé de bornes sur un multimetre adibal, et j'ai voulu mesurer le secteur.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Groody Utilisez MES smileys § | Et donc, auriez-vous une petite référence à recommander ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jemangedeslolos |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Perso j'ai un mastech ms8239c dont je suis très content. Message édité par crazytiti le 10-11-2019 à 13:04:35 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kyjja Y'a pot ! | Pareil pour le multiadibal de GSB (ça fait 4 balles si on le prend en chine --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
J'allais dire la même chose et conseiller Brymen. |
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci les gars pour les références et explications ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas ce qu'il utilise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |