| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message édité par TotalRecall le 30-10-2018 à 13:47:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:46:34 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Quel HB. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 30-10-2018 à 14:00:25 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pu... Message édité par rat de combat le 30-10-2018 à 19:20:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gizmo15 |
Message édité par gizmo15 le 31-10-2018 à 11:46:03 |
crepator4 Deus ex machina |
Pas onc le coupage de pastille en deux , en perd le cablage tridimentionnelle , mais je sais comment recycler mes breadboard bakelite simple face toute moche maintenant Message édité par crepator4 le 31-10-2018 à 18:37:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kronoob | Perso je préfère encore retirer complètement les pastilles pour éviter tout risque de court-circuit et je colle le composant à la cyano. Reste plus qu'à tirer du fil pour rejoindre les pastilles des autres composants. J'utilise de l'émaillé pour ca, avec un fer à température normale pour la brasure et un à 400°C ou 450°C pour virer l'émail et étamer le fil. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca ne marche pas non plus avec SFR ici. Purée mais qu'est-ce qu'ils foutent? |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:23:41 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! | On est pas les seuls à râler concernant Farnell: https://www.element14.com/community [...] hread=true
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Plop les gens --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | A mon avis il n'y a que deux défaillances possible sur ce genre de composant : un court-circuit ou circuit ouvert sur les enroulements. Tu auras beaucoup de mal à tester le premier vu qu'il faudrait dessouder le composant et pouvoir vérifier son impédance par rapport à ses caractéristiques nominales. Ca nécessite un pont LCR et de trouver la doc technique. Pour la seconde possibilité, un simple multimètre fait ca très bien. Edith me dit que je suis grillé. Message édité par kronoob le 02-11-2018 à 22:30:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci les gars --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bersac |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
fredo3 | Hello Je comprends pas trop les caractéristiques des relais.
Comprends pô lô
Message édité par fredo3 le 03-11-2018 à 13:45:15 |
fredo3 |
|
kronoob |
fredo3 | Bon je reviens avec une idée débile Peut-on utiliser une rallonge de plusieurs mètres (2-10m) pour une carte SIM? RST Du coup je me suis dit s'il était faisable d'utiliser 2 puces PCA9615, qui sont des puces initialement destinées à convertir un bus I2C en un signal différentiel plus adapté pour la distance. Il me semble avoir vu le même type de puce pour les bus SPI chez LT. Bref faut voir niveau timing si ca reste dans les clous. Mais d'après vous ça a l'air possible, ou vaut mieux que j'arrête mon délire tout de suite (C'est pour un Modem LTE qui se trouve dans le grenier) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-11-2018 à 21:23:03 |
kronoob | La réponse est : ca dépend.
fredo3 |
Ah carrément Bon ben tant pis pour la solution de la SIM déportée.
Message édité par fredo3 le 03-11-2018 à 21:32:19 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob | Après ca ne veut pas dire que ca ne marchera pas. Mais je me souviens qu'on devait désactiver certaines fonctionnalités via les commandes AT pour que certains modems prennent nos cartes de virtu. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
C'est l'idée. Après je parle de virtualisation de carte SIM. Genre avec une carte SIM dans un rack connecté à internet sur un autre continent quoi. Donc la latence… Message édité par kronoob le 04-11-2018 à 03:35:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zeql_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-11-2018 à 09:51:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
fredo3 |
Bon il y a une alternative possible Par un autre ayant des pertes plus faibles: Par contre je ne sais pas si l'ajout d'un connecteur SMA supplémentaire, risque de me faire perdre tous les gains (Je ne garderais que 20cm du H155 d'origine, histoire de ne pas devoir souder le nouveau câble sur l'antenne. Ou est-ce que vous pensez que je ferais mieux de le souder???) http://i.imgur.com/ntduBPe.jpg Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-11-2018 à 15:28:48 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Prend du feeder de 1/2", il y aura moins de pertes |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Le RSRP à -78dBm c'est énorme. Etonnant d'avoir un RSRQ à -14dB !
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |