| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 21:54:05 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci zeql_. J'avais vu les puces Silabs mais ça a l'air un minimum (trop) compliqué... Autre chose, pensez à décharger vos condensateurs avant de les désouder. edit: Dites, à propos de condensateurs électrolytiques, il y a un distributeur qui en vend de marque réputée à la pièce? RS-Particuliers (fdp gratuits le dimanche) c'est par lot de 200. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 26-10-2018 à 21:58:10 |
Strat_84 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour réparer un écran (je suppose un truc standard pour PC ? ) tu n'as pas nécessairement besoin de matos
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Nitescent |
manisque | Je m'attendais à pire, mais placer une capa (Chinoise mais 105°C) juste au dessus d'une résistance et au cul de LEDs qui dissipent 1~1.5W c'est malin
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-10-2018 à 12:31:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, il m'en faut 9, de mémoire 8 combi différentes capacité/tension (important pour la taille physique). Il y en a qu'un seul qui a visiblement morflé mais je les change tous. Je vais attendre un peu si quelqu'un passe une commande sur Farnell à laquelle je peux me joindre, ce n'est pas vraiment urgent. Certes je pourrais aussi utiliser du no-name mais le problème reste le même, trouver un vendeur sans minimum de commande et avec fdp raisonnables... edit: Vous pensez que ça a sa place sur achat/vente un sujet "cherche commande groupée Farnell"? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-10-2018 à 19:10:22 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 19:05:14 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Sympa la bête, c'est pas donné à ce que je vois... |
zeql_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bah oui, justement pour ça j'essaye de trouver quelqu'un qui va passer commande chez Farnell à laquelle je peux me joindre. stock de composants: Au niveau résistances je dois avoir presque 100 valeurs en stock, au niveau capa c'est beaucoup plus juste, j'ai pas toutes les combinaisons (et il y a des contraintes mécaniques sur ce coup). Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-10-2018 à 22:30:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 27-10-2018 à 22:34:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | taille des accus 3,7 volts ... un petit survol question taille de quelques accus
Message édité par crepator4 le 28-10-2018 à 04:01:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Non.
C'est vrai... |
Delivereath | A ajouter éventuellement en FP:
Message édité par Delivereath le 28-10-2018 à 23:47:48 |
zeql_ | Euh Samtec c'est un fabricant de connecteurs pas un fournisseur.
Message édité par zeql_ le 28-10-2018 à 23:13:27 |
Delivereath | Effectivement, fabricant mais modulaire avec commande directe sur leur site. Pas sur que beaucoup d'autres fabricants proposent la même chose. Merci pour le lien du topic PCB Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 28-10-2018 à 23:52:12 |
zeql_ |
|
pyromanu |
|
kronoob | Anéfé. Et c'est encore plus cher quand tu compares ca à des clones de chez les Taïwanais ou Hong-Kongais. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Hello J'ai une petite question qui n'est pas directement liée à l'électronique Vous pensez que ce boîtier arrivera à dissiper correctement 10-15W sans que ca ne se transforme en fournaise??? https://i.ebayimg.com/images/g/8HsA [...] -l1600.jpg
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-10-2018 à 10:23:09 |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-10-2018 à 10:20:05 |
TotalRecall | Ce qui joue beaucoup aussi c'est le nombre de phases, la conception des VRM, le layout général et le tracé des pistes qui jouent sur les parasites EMI/RFI... etc etc
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
|
Strat_84 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zeql_ |
|
kronoob |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-10-2018 à 02:17:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kronoob |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 30-10-2018 à 13:47:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |