| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 16:36:25 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-11-2018 à 17:05:48 |
kronoob | Ton antenne et le câble qui va avec sont merdiques. Message édité par kronoob le 04-11-2018 à 20:59:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zeql_ | Déjà une antenne directionnelle de bonne qualité + cable correct ça devrait limité la casse. Sur le site de l'Arcep suffit de repérer les antennes 4G de son opérateur et d'orienter l'antenne vers elle(s). Genre une antenne Multiband MIMO : https://www.wifi-shop24.com/JARFT-4 [...] nd-Outdoor Le cable 10m proposé avec est celui-ci : https://www.wifi-shop24.com/Coaxial [...] o-SMA-male mais il est pas terrible (0.56dB/m = 56dB/100m, donc moins bien que les deux) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-11-2018 à 19:11:03 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il n'y a pas moyen de rajouter un ampli dans cette histoire pour compenser les pertes du câble? Ou alors ça coûte trop cher? |
kronoob |
fredo3 | mmh des ampli LTE? Pour des particuliers, je suis pas sûr.
Message édité par fredo3 le 04-11-2018 à 21:29:15 |
kronoob | Remplace tout le câble et soude. Si tu n'as pas la bonne pince à sertir, ce n'est pas la peine. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Merci |
zeql_ | Ton antenne fait 9 dBi. Celle proposée, 14 dBi, ce qui est plus ou moins le max possible.
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 22:34:00 ![]() ![]() |
zeql_ | Est-ce que tu pointe bien sur l'antenne ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | T'as regardé si il y avait des modèles supportés par Sigrok? Ca doit être dispo tout prêt dans les paquets ça. |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 06-11-2018 à 11:59:52 |
crepator4 Deus ex machina | Memo pour noel --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La video du mec, c'est de la pub pendant quasiment 10 minutes --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jemangedeslolos | crepator tu es quand meme le roi des conneries merdiques qui au final coutent très cheres |
crepator4 Deus ex machina | Je pense surtout que le mec manque + de dexterite qu autre chose la c'est + classe : La , il commence mal , et fini par prendre le coup sur la fin (meme modele de fer pas cher on dirait , de plus y'a des pannes sur ebay ) Non au final , mon fer a souder a 5 euros et sans prise de terre me grille pas mes cms et autres sot23 , (je retrouvais pas l"autre ,j'ai crashteste ce week end Le Dso158 me rends bien service et j'attends encore de souder un frequencemetre a 3Euros sur la bay ... Enjoy mite et couteau powa ... J'aime bien aussi mon pistollet a colle et ses 25 batons a 5Euros Message édité par crepator4 le 08-11-2018 à 05:51:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Differente qualite de soudure : https://www.eevblog.com/forum/revie [...] omparison/ Message édité par crepator4 le 13-11-2018 à 11:06:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zeql_ | Ouai en fait ça montre globalement que moins tu met de fric, plus t'as de la merde |
jemangedeslolos | |
crepator4 Deus ex machina | j'ai pas encore tout a fait la grille des tarifs , mais apparemmemt , j'ai 2 volontaires qui se devouent --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zeql_ |
|
crepator4 Deus ex machina | How To Solder/Desolder SMD Components With Halogen Lamp
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Fais donc voir tes montages prototype. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
beel1 | Bon je suis chafouin
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-11-2018 à 22:13:22 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci bien! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je sais pas, ils auraient pu virer le mode SPI pour gagner de la surface sur le die (?) ou autre. J'avais un doute. |
pitse |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |