| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:08:29 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | bidouille led cligontante pas cher :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nitescent |
|
zeql_ | Quelles sont les contraintes ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | page de pub |
zeql_ |
|
Nitescent |
Si t'as des idées... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'arrive pas à voir l'encombrement de tes prises aviation, t'as peut être le mini xlr qui est plus compact
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 21:53:14 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
crepator4 Deus ex machina | Un petit machin sur les references de tensions (avec compo obsolete , mais bon Message édité par crepator4 le 20-10-2018 à 23:15:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
manisque | Une idée de comment je peux trouver des connecteurs de radio ISO mâles à souder sur PCB à prix raisonnable? Je vois bien la solution de prendre des autoradios dans une casse juste pour les connecteurs, mais j'aimerais faire propre Message cité 2 fois Message édité par manisque le 23-10-2018 à 16:03:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Message édité par manisque le 23-10-2018 à 16:44:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pyromanu | Normalement pas de frais de douane pour moins de 30€ déclaré (avec fdp). Samples chez TI gratos, Mouser dédouane directement, les autres à chaque fois j'ai banqué (Digikey/Future). |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok merci. J'ai contacté la boutique pour avoir les fdp dans un premier temps, ensuite je déciderai si je commande ou pas. |
Strat_84 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pyromanu | Pareil, ma banque me fiste sur les paiement par CB chez Mouser, mais aucun frais si je paye par virement bancaire. Par contre ça rallonge un peu la validation du paiement de la commande. |
crepator4 Deus ex machina | Pareil au credit fisticole , je limite mes commandes aliexpress rien que pour ça --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nitescent | Crédit agricole ici Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 24-10-2018 à 00:02:08 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
crepator4 Deus ex machina |
Un ersatz : C'est juste à se pendre , les differentes possibilitées : http://www.tehnomagazin.com/Auto-r [...] iagram.htm (ça m'a l'air + iso ) (ouais faudra ptet que je regarde un peu mieux l'interface ali , depuis le temps que j'y suis pas allé Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-10-2018 à 01:30:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pyromanu | En joli tu as ça sinon, faut juste prévoir le budget |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Farnell down chez vous aussi ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | https://fr.farnell.com/ charge chez moi. |
M4vrick Mad user | Chez moi ca marche aussi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 24-10-2018 à 16:53:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
23$ avec DHL (+15€ de frais de dédouanement avec cette boîte + eventuellement douane) ou 34$ avec Fedex ou 50$ avec UPS. Pour 7$ de commande. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Si tu donnais la dénomination de ton truc + le site, on pourrait chercher de notre côté aussi --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Comment tu sais ça toi? |
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Silvertel AG2130
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un équivalent ne ferait pas la blague ? https://fr.aliexpress.com/item/2pcs [...] 44873.html --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah tiens, si on cherche "PSTN module" sur Ali on en trouve, merci pour l'info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |