| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:55:32 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
merci
--------------- |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
FCKGW ◥▶◀◤ | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai récupéré quelques 8085, 8155, 6502, 2650 et des dizaines de 29F1615 ...
|
shockley |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tu n'habites pas loin toi |
kronoob | Je connaissais pas ce genre de matos. C'est kikitoudur ce truc !!
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 21:56:00 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est un trasfo d'isolement, il sort de l'alternatif, il te faut un redresseur-régulateur --------------- In aligot we trust. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, ça complexifie pas mal le truc à mon niveau il y a des package transfo qui font la régulation en interne, qui puissent se mettre direct sur un pcb ? si ya pas, va falloir que je me renseigne sur les condos à mettre, ça doit pas être bien sorcier... Message édité par _pollux_ le 05-07-2013 à 17:00:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BenFromLA | Rien de bien sorcier en effet. Mais en plus efficace et moins cher il y a ça: http://www.ebay.fr/itm/Alimentatio [...] 257726ffb1 Message édité par BenFromLA le 05-07-2013 à 17:09:48 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Première évaluation : si je ne me trompe pas, si je veux avoir du 9 volts en sortie, j'ai intérêt à utiliser un transfo qui me sors du 12 volts, puis de mettre un 7809 comme régulateur linéaire (si j'ai moins à la sortie de mon transfo, je risque de ne pas atteindre les 9 volts).
Message édité par _pollux_ le 05-07-2013 à 17:28:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BenFromLA | Hummm c'est quoi la référence de ton Arduino ? Il me semble que certains embarquent déjà un régulateur linéaire. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ah ? Il faut que je vérifie, c'est le uno rev3 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Bonjour !
|
Foxus666 | dites, vous connaissez le nom ou la référence de ce genre de fusible ? 3cm de long pour 5mm de large :
Message édité par Foxus666 le 07-07-2013 à 18:50:46 |
shockley |
|
BenFromLA |
|
Foxus666 | merci ben |
_pollux_ Pan ! t'es mort | A nouveau, j'ai besoin de vos lumière, même si je ne suis pas sûr que ce topic soit le lieu idéal.
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca dépend de la distance et de la chute de tension que tu tolères... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oui, j'ai vu que ça dépendait grandement de la longueur... en fait, j'ai déjà du cable de 1,5mm2, ce qui est normalement large par rapport au besoin.
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, une lampe UV.
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 18:27:19 ![]() Hello
|
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 08-07-2013 à 18:46:10 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 08-07-2013 à 20:32:48 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
BenFromLA | Ah oui je vois ce que tu veux dire |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 21:47:27 |
FCKGW ◥▶◀◤ | Jette un coup d'oeil à ceci: http://tuomasnylund.fi/drupal6/con [...] le-adc-pin |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 11:19:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |