| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 11:19:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:19:17 ![]() ![]() |
robert64 |
--------------- Robert |
BenFromLA |
|
robert64 |
--------------- Robert |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
kronoob |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
robert64 |
--------------- Robert |
robert64 |
--------------- Robert |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:43:41 ![]() ![]() |
SquiZZ | Alimentée la boite noire ? Si oui, un relais avec la résistance en parallèle, sinon ça va être plus dur |
BarfMG Grrrrr |
BenFromLA |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
LardonCru Mâle Lambda |
|
BarfMG Grrrrr |
kronoob | Pourquoi ne pas directement mettre la résistance sur les contacts du BP ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
SquiZZ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Dans la mesure où tu es déjà enclin à faire du numérique, connais-tu les potentiomètres 'numériques' ? Après, faut voir quel protocole tu peux mettre en œuvre (I2C, SPI). Si tu veux du CMS. La précision de 32 à 1024bits. En bonus, moins de mécanique embarquée donc moins de panne et la surface d'un DIP ou SO8 est bien moindre. Message édité par MaxS le 11-07-2013 à 09:48:55 |
kronoob |
SquiZZ |
|
kronoob | Je verrais un truc comme ca :
kronoob |
SquiZZ | Pas sûr, on vote ?
Message édité par SquiZZ le 11-07-2013 à 22:05:51 |
kronoob | Otenpourmoi Cela dit, je trouve que faire péter un relais ou des bascules juste pour remplacer un bon vieux potar des familles, c'est un peu inutile. Message édité par kronoob le 11-07-2013 à 22:56:13 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:55:57 ![]() Salut
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 12:11:57 |
BenFromLA |
|
kronoob | Tu as pas moyen de couper l'alim sur le PIC de la carte ? Genre avoir le debugger sous tension mais pas la partie application. Dans ce cas là, pas besoin de dessouder le PIC... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Foxus666 | bonjour a tous !
Message édité par Foxus666 le 19-07-2013 à 23:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:36:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 17:05:18 |
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 11:27:55 |
kronoob |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je cherche à faire une alimentation 9VDC sur la base de 230VAC
J'ai réalisé le montage suivant, qui semble ne pas fonctionner. En gros, j'ai bien 12VAC en sortie du transfo quand il est débranché, mais une fois branché, la tension à ses bornes tombe à 1,2VAC environ et il n'y a rien à la sortie. Si quelqu'un peut me dire où j'ai fait une connerie nb : les essais sont faits sans le fusible. Message édité par _pollux_ le 24-07-2013 à 08:04:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Pour le reste, n'y connaissant rien en electronique (ou si peu), j'ai cru que je pouvais obtenir 2 fois 12 VDC avec un seul transfo. Comme effectivement, ça ne me sert pas, je vais tenter le strap, sinon essayer de trouver un autre transfo Message édité par _pollux_ le 24-07-2013 à 08:05:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |