| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:16:57 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 08-05-2013 à 15:27:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Vous auriez un avis sur cette station a dessouder infrarouge:
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 00:23:29 ![]() ![]() |
rosco |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
dafunky | Hum, j'y connais pas grand chose, mais à mon avis il faut commencer par lui greffer de la SRAM et de l'EEPROM car il est équipé léger... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BenFromLA | Il va manquer quelques broches pour rajouter de la RAM |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour quelques piécettes de plus, LPC1114FN28
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Il est vrai que je ne suis pas un ponte du micro-controleur. |
kronoob | C'est déjà plus rapide, je crois pas avoir déjà vu du 8 bits qui mouline à 30 MHz. Ca peut être un avantage pour du SPI de porc ou de la régulation comme dit BenFromLA.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
BenFromLA | T'as des petits 8 bits avec core à 48Mhz chez Freescale. Et puis nan sérieux basculez pas dans le 32 bits, ce n'est plus de l'électronique et vous allez ressembler à ça: |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kronoob | Perso je pense qu'un commutateurs associé à des relais de commutation (me semble que certains peuvent commuter des dizaines de contacts) serait une solution propre et fiable. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky | A mon avis tu n'es plus très loin de te fendre d'un arduino nano à 15€, d'une carte 16 relais à 20€, et de quatre poussoirs. Au niveau code c'est de la rigolade. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En passant, ça se trouve où des électrovannes à bon prix? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kronoob | RS, farnell, Mouser sont bien plus cher que passer par un distributeur mais ils ont du stock et t'emmerdes pas quand tu es particulier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
|
BenFromLA | Il y a 2 ans j'avais été satisfait de https://www.batchpcb.com/
|
|
BenFromLA | Ah ouais en effet...
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:38:56 ![]() il y a un hfrien qui fabrique des pcb |
|
BenFromLA | J'ai eu aussi testé Olimex en Bulgarie: https://www.olimex.com/PCB/Price/ mais ça doit pas être aussi compétitif que seedstudio.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |