| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Cool, je vais faire ça alors !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kronoob |
dafunky | Je fais partie d'une équipe autour d'un projet de cartes de domotique, un truc assez chiadé. Ce qui nous freine actuellement, c'est que le temps que cela nous prend de souder nous ralentit sur la conception et le développement. Nous cherchons à écouler nos petits lots de cartes pour répondre aux demandes des membres. De plus ces lots de cartes et composants permettent également de réduire les coûts de conception. On revend prix coûtant.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
dafunky | Mon histoire : Message édité par dafunky le 05-04-2013 à 23:16:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 10:22:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kronoob | Sinon tu vas voir l'IUT GEII du coin et tu demandes à un prof s'il connait un/des élèves qui ont le matos pour faire ca contre quelques sous...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dafunky | Oui j'y ai pensé au coup du GEII, le pire c'est que j'ai étudié à celui de Ville d'Avray, mais maintenant je suis en Alsace et question agenda, je ne vois pas quand je pourrai aller sonner à un IUT à l'arrache, avec la forte probabilité qu'ils me disent de revenir le lendemain.
Message édité par dafunky le 06-04-2013 à 22:09:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kronoob |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 06-04-2013 à 22:47:32 |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
kronoob |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
kronoob | J'ai fait une école d'électronique et il n'y avait pas un fer souder hein. Donc non tu apprends pas forcément pendant les projets, si les projets sont fait pour ne pas avoir à souder. Tout sur labdec ou kit de dev avec moultes options sur mezzanine... Je reste sur mon avis que pour trouver un(e) bon(ne) soudeur(se) il faut aller là où ils sont formés, donc BTS/IUT. Message édité par kronoob le 07-04-2013 à 14:33:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | A part en acheter un autre avec une force de commutation plus faible je vois pas. C'est le genre d'info qu'on trouve dans les datasheets des composants de fabricants sérieux. Message édité par kronoob le 07-04-2013 à 14:35:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
BenFromLA | Sinon il est peut-être possible d'allonger le levier du flotteur pour qu'il applique plus de force sur le poussoir. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dans un autre registre, quelle plaie d'acheter des composants sur catalogue. La roulette vu la description sur Radiospares ! |
BenFromLA |
|
BarfMG Grrrrr |
Laisse, il doit faire partie des farnellistes --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
BarfMG Grrrrr |
BarfMG Grrrrr |
kronoob |
dafunky |
BenFromLA |
|
dafunky | Le Projet -> Dépôt Google Code -> Source -> Hardware -> Browse
- gab | |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour respecter le budget
|
- gab | Je note, merci La panne tournevis 4.5mm vendue avec le Weller, c'est un peu gros, non ? Message édité par - gab le 27-04-2013 à 16:16:13 |
BarfMG Grrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |