| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
M-Trdk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:35:43 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 12-02-2013 à 19:58:23 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Gabii | Bonjour ! |
BenFromLA |
|
dafunky | j'ai le même inconvénient avec ma porte, la portée de mes badges 433 est ridicule, je dois mettre la télécommande en visée directe vers le garage pour que ça marche. Pourtant dans ma précédente maison j'avais également un moteur Hörmann de même génération (càd récent), mais j'imagine que c'étaient des modèles en 868Mhz car je pouvais déclencher à l'autre bout de la rue. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crepator4 Deus ex machina | Oh tiens en parlant d'antenne ,les antennes en rond à l'ancienne (je vous trouve la photo vite fait Message édité par crepator4 le 15-02-2013 à 19:22:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-02-2013 à 20:55:26 |
Foxus666 | . Message édité par Foxus666 le 15-02-2013 à 20:54:34 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Effectivement. J'ai pris tout plein de pack de resistances, mais j'ai encore pas vu de pack pour autre chose.
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
BenFromLA |
|
BenFromLA | Gerbers ? Plan de cablage ?
|
dafunky |
brunold | Bonjour, je souhaiterais varier l'intensité lumineuse de 10 leds bleues 3,2V/30mA, branchées en parallèle et alimentées en 12V continu, avec un potentiomètre. Quelqu'un peut-il me faire un petit schéma, la liste des composants ? D'avance merci. Message édité par brunold le 01-03-2013 à 04:37:11 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | Pas si tu les mets en série 4 x 4 ou alors avec une résistance !
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 13:28:18 ![]() Comment tu veux séparer 2 masses alors qu'à la base t'en as qu'une seule venant du transfo Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 13:28:37 |
BenFromLA |
|
Turkleton I don't quite understand you |
OK pour les masses, merci. Mais du coup, vu que je suis pas sûr de lire le parcours du courant comme il faut, mieux vaut quand même faire deux masses "séparées" ? Ou j'ai peu de chance de me tromper, surtout si je branche le moteur plus près du transfo que le reste des composants ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |