| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
En plus vu que je suis sur place aux us c'est plus facile pour la livraison. Par contre j'ai oublié de prendre assez de connecteurs donc je me retrouve avec deux moteurs branchés sur 3 :@ --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:17:56 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu es d'où dans le 92 ? (MP si tu veux. Je demande ça car je suis du 92)
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:34:47 ![]()
Pourquoi moins facile ? Sur un multi bien réglé si tu lâche les commandes il fait quasiment du stationnaire. Sur un avion il continue tout droit, ça m'a l'air un peu plus stressant |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il a l'air sympa effectivement. Il est bien stable comme tu l'imaginais ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah oui j'imagine qu'avec un hélice du mauvais pas ça a pas aidé --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ben on a les mêmes idées --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je regarderai ça peut être alors --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 00:13:17 ![]() ![]() |
freds45 | Drapeau --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GroXx |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 20-07-2013 à 01:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:40:10 ![]()
Tu vas pas regretter ton choix, il est génial !!!! Quelques pistes d'amélioration futures: Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 13:19:47 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Est-ce que quelqu'un a pu comparer le MJX F47, le V911 et le V212, niveau facilité, stabilité et autonomie ? Merci Message édité par 22Rickochet22 le 20-07-2013 à 14:35:38 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 15:07:02 ![]() Même sans canopée l'électronique est pas a l'air libre, il y a une autre coque plastique autour de la carte de contrôle |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
enzonic | Dans les faits, qu'est ce que ça change que ce soit un tri, quad, hexa, ou octocoptère ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Plus de stabilité (au vent) et plus de sécurité si un moteur se barre/pète. De plus avec un quad tu n'as pas besoin de servo pour orienter un des moteurs donc plus de sécurité encore une fois. Message édité par miragef1 le 20-07-2013 à 18:45:37 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | le syma S107G me lasse déjà, vivement que le 969 arrive |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui j'ai monté le servo sur la queue justement là. D'ailleurs quand je le branche il fait toujours un petit bruit et vibre un peu, c'est normal ou c'est qu'il force constamment ? EDIT : Encore plus sur le Tcopter où l'angle est de 180°. Tu n'as aucune pale dans la vue même avec une gopro qui est très grand angle ! Message édité par miragef1 le 20-07-2013 à 20:53:12 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca a l'air sympa effectivement --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
tu peux me dire ou tu l''as commandé? Le X1 peut remplir ces 2 fonctions? Message édité par loukoum le 21-07-2013 à 11:00:20 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Par hasard ça serait pas l'un de vous qui m'a survolé hier au niveau du boulevard Beaumarchais ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Y en a qui font ça en plein Paris ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jcop yeah ! |
|
Amonchakai | Bonjour Je suis tombé par hasard sur le topic, et j'ai vu ce commentaire:
Les 150m c'est justement la limite basse pour les avions de tourisme.... L'objectif étant donc de séparer vos petits avions des un peu moins petits avions. (Mais tjs petit) Faut pas oublier que vous êtes vraiment petit et très peu visible et que vous pouvez faire de gros dégât... Dans mon club, on sait où sont les gens qui font du modélisme près de la piste, donc on sait qu'il ne faut pas s'y aventurer. Mais si vous faites ça n'importe où, c'est très dur de vous voir... Enfin, je veux pas trop te faire la morale, mais si tu voles (en plus en immersion et loin de toi) à 600m sache tu es en plein dans la zone des avions. Que l'on se voit tous deux très difficilement, que l'on se déplace vite et que cela mets en danger des gens. Je veux juste te rappeler ce "détail" et tu fait ce que tu veux en âme et conscience.... Je veux pas lancer un débat, mais faites quand même attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |