| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
enzonic | Reprise du message précédent : Message édité par enzonic le 11-07-2013 à 16:49:32 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:23:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:32:06 ![]() Il est en test ! http://onedrone.com/store/index.ph [...] duct_id=71 l'EPO c'est un mélange d'EPP et de polystyrène. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 17:57:36 |
pilou | C'est un genre de mousse dense ... comme du polystyrène expensé mais plus dense |
joula | |
Romn |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | finalement je me renseigne sur un quadcopter v959, ça me paraît pas vilain pour 50€ et quelques options amusantes (bulles, jet d'eau, camera...) |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:56:10 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Ces options a 5 euros je trouve ça sympa. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
il est bien "l'aigle" ? je l'ai vu à 40 euros... j'ai hésité... Message édité par kaneda78 le 16-07-2013 à 10:45:01 --------------- demain, il sera trop tard. |
Le_Magi61 ------------ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | v969 commandé (option bulles sans caméra)
Message édité par mr oizo bis le 16-07-2013 à 16:27:36 |
joula |
Il est pas mal pour débuter.
|
--------------- demain, il sera trop tard. |
joula | Au moindre coup de vent, il dégage |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 08:03:44 ![]() Achetez pas des 3 voies, sauf a l'offrir à un gamin de 13 ans c'est de la camelote |
miragef1 Ultima ratio regnum | Alors après avoir hésité sur un helico à 20€ je me suis finalement lancé dans la construction d'un Tcopter. Les pièces sont commandées et en train d'être livrées Pour une vidéo de démo, c'est là (à partir de 2min45 surtout). Ca rend vraiment un truc sympa je pense. Bon par contre le budget est pas de 50 ni 100€, c'est sûr. Mais avec le change $/€ ça allège la douloureuse Message édité par miragef1 le 17-07-2013 à 14:46:49 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu as commandé où les pièces ?
Message édité par mr oizo bis le 17-07-2013 à 14:58:14 |
miragef1 Ultima ratio regnum | http://www.hobbyking.com/ depuis la US warehouse
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
joula |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est assez impressionnant. Ca m'a fait pensé à ça --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso j'ai aucune connaissance. Ca a pas été facile de choisir les pièces mais je pense qu'une fois reçues ça va. Il faut un peu souder donc rien de bien compliqué. Et niveau programmation ça va et c'est bien expliqué sur les forums (je recommande rcgroups y a plein d'infos)! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | 20 minutes d'autonomie, c'est plus qu'énorme --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui le FPV il faut vraiment bien maîtriser. Je ne me lancerai pas tout de suite là dedans car il faut un assez gros budget tout de même et beaucoup de maîtrise. La Gopro ça va être pour filmer surtout.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 21:12:17 ![]() Pourquoi ne pas avoir choisi un quad pour débuter ? Le tri j'ai jamais fais mais ça m'a l'air beaucoup plus dur a maitriser (je me trompe peut etre) |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je sais pas si c'est plus dur (certainement) mais c'est plus maniable. C'est certainement lié évidemment maniabilité/difficulté.
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 21:22:01 ![]() 250€ c'est tout ??? Avec un l'émetteur ou tu en avais déja un?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai refait les comptes en prenant émetteur, chargeurs, testeur de servo, prop balancer, j'en suis à 310€. En fabriquant soit même son châssis, on peut tomber à 280€ à peu près. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
En plus vu que je suis sur place aux us c'est plus facile pour la livraison. Par contre j'ai oublié de prendre assez de connecteurs donc je me retrouve avec deux moteurs branchés sur 3 :@ --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |