| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : Je suis tombé par hasard sur le topic, et j'ai vu ce commentaire:
Les 150m c'est justement la limite basse pour les avions de tourisme.... L'objectif étant donc de séparer vos petits avions des un peu moins petits avions. (Mais tjs petit) Faut pas oublier que vous êtes vraiment petit et très peu visible et que vous pouvez faire de gros dégât... Dans mon club, on sait où sont les gens qui font du modélisme près de la piste, donc on sait qu'il ne faut pas s'y aventurer. Mais si vous faites ça n'importe où, c'est très dur de vous voir... Enfin, je veux pas trop te faire la morale, mais si tu voles (en plus en immersion et loin de toi) à 600m sache tu es en plein dans la zone des avions. Que l'on se voit tous deux très difficilement, que l'on se déplace vite et que cela mets en danger des gens. Je veux juste te rappeler ce "détail" et tu fait ce que tu veux en âme et conscience.... Je veux pas lancer un débat, mais faites quand même attention |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:19:40 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 13:47:23 ![]()
En extérieur le mode "fast rate" est activable avec le bouton de gauche. C'est dans ce mode que tu peux vraiment t'amuser (attention il part très vite) |
freds45 | Eh ben, ça promet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
evilguinness | J'ai reçu le tricoptère que j'avais commandé sur banggood, le Scorpion S-Max. Bon déjà le link ne se fait pas avec ma Spektrum, mais je ne suis pas étonné, tant pis --------------- |
evilguinness | Ouais, ben c'est pour ça alors, je ne compense que par petites impulsions. C'est comme tout le reste, faut compenser et anticiper, mais dans le salon, c'est pas facile ! --------------- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon mon Tcopter est monté et fini. Par contre il ne décolle pas, l'hélice/moteur gauche ne pousse pas autant que les autres du coup il ne monte pas droit. Je ne le fais pas décoller du sol sinon il ferait un flip direct je pense --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 19:56:52 ![]() Calibration du gyroscope et accéléromètres |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:56:52 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est pas ça --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 20:03:24 ![]()
Branche l'esc de gauche a droite, et si le problème se déplace tu sera fixé Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 20:03:41 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Alors ça c'est pas une mauvaise idée du tout. Je vais faire ça ce soir je vais voir. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | ceux qui ont commandé un v959, quelles pièces sont à prévoir en remplacement afin que je commande d'avance ? |
jcop yeah ! | Bon j'ai mis en ligne quelques photos de mon vol en immersion effectué dimanche dernier à la pelouse de Reuilly au bois de Vincennes.
Message édité par jcop le 27-07-2013 à 22:52:30 |
phyllo scopus inornatus | Euh, c'est très joli mais est-ce que cela a quelque chose à voir avec le topic hélico indoor ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 11:30:42 ![]()
|
joula | @jcop, sympa et merci |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 11:33:23 ![]() La qualité des GoPro |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 28-07-2013 à 13:01:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll | merci je vais en commander quelques uns |
jcop yeah ! |
|
joula |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 19:47:02 ![]() |
jcop yeah ! | Aucune idée, c'est vrai qu'ils se ressemblent ! |
enzonic | Me revoila |
headquaker |
Message édité par headquaker le 29-07-2013 à 15:47:22 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
jcop yeah ! |
Pendant un temps j'utilisais une radio Futaba 6EXA en 41MHz et récepteur Corona RP8D1 à synthèse de fréquence. Avantage : c'est pas cher et la portée est déjà très bonne. Concernant le système audio/vidéo sans fil, j'utilise l'émetteur ImmersionRC 2.4GHz 500mW et les lunettes vidéos Fatshark avec récepteur intégré. J'ai fait l'acquisition très récemment d'antennes à polarisation circulaire achetées chez Hobbyking, ça a l'air d'améliorer pas mal la portée par rapport à des antennes bâton ! Le Funcub me semble bien, mais ce n'est pas le mieux pour de l'immersion. Je te conseillerais plutôt le Skywalker par exemple. Sinon je ne vois pas à quoi ressemble la radio devo f7. Message édité par jcop le 29-07-2013 à 21:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 21:13:41 ![]() Tu sais que l'émission UHF a cette puissance est totalement interdit, même avec une licence radio amateur je pense
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 07:52:42 ![]()
C'est pas comparable, la bande GSM est connue et réservée, alors que l'émission uhf peut brouiller certains systèmes |
enzonic | Je me pose une question à ce sujet, la CB qu'utilise les routiers, c'est pas un peu le même genre ?
|
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |