| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:55:24 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Bon allez une dernière, la qualité est pourrave (à l'époque je n'avais pas la gopro et l'enregistrement vidéo se faisait au sol), l'avion était pourrave aussi (mais ça ne l'empêchait pas de monter haut). Sinon y'a un gars qui a fait une très belle vidéo d'un survol de la Défense en quadri, la voici : http://youtu.be/Ilb2XH-p1PY Message édité par jcop le 02-07-2013 à 17:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 18:58:57 ![]() Impressionnant ! Tu as quoi comme avion ? Tu travailles a Elancourt ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | commandé un syma sg107g sur amazon à 18.76€in, ça sera pas mal pour faire mumuse
|
Professor |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 09:08:41 ![]() C'est surtout le prix des Fatshark et d'une gopro qui me fait peur moi , bien qu'on puisse sans passer |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:08:41 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 03-07-2013 à 12:07:23 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Drap' !
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 20:47:19 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous me faites réfléchir --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
pilou | En même temps 15 Euros c'est rien, prends le et vois ce que ça donne |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est exactement mon raisonnement. Je veux juste pas être dégouté du modélisme par la m*rdicité du truc --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous pensez que ça vaut le coup de mettre 3€ de plus pour avoir 4 channel ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 03-07-2013 à 23:22:03 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
fenx31 |
Hop Hop hop, tu m'as chauffe la !
|
Phenom | Voilà, j'ai ça à vendre, jamais utilisé, dans sa boîte d'origine et carton de transport :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 14:48:17 ![]() |
jcop yeah ! | Suffit d'y aller quand y'a pas grand monde, le matin par exemple !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
joula |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
question conne, c'est autorisé ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |