| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:54:23 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 16:46:10 ![]()
Prend le Syma X1, ça coûte rien et c'est une bombe. Véloce (en fast rate) et incassable. |
joula | Ca apporte quoi les hélices en dessous ? |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Bon j'ai finalement abandonné l'achat d'un petit hélico indoor car justement c'est que indoor Il a l'air sympa celui-ci. Très stable dans les vidéos. Typiquement j'ai bien envie de me commander sur bang good celui ci et une 808 V2 (j'imagine que c'est la #16 car 720p avec lens V2 non ?). Je voudrais aussi me prendre des pièces chez Hobby King car je suis aux US (pour encore un mois) du coup je voudrais profiter des frais de ports pas cher et de la douane qui me taxera pas.
Vous en pensez quoi ? Message édité par miragef1 le 08-07-2013 à 02:54:54 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 19:49:59 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Premier essai de ma cam 808 #16... J'ai pas encore osé le FPV, mais j'ai tout ce qu'il me faut pour me lancer.
Message édité par sorg le 07-07-2013 à 22:12:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | https://www.youtube.com/watch?featu [...] p1PY#at=44
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jcop yeah ! |
Sinon nouveau vol en immersion ce matin au parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, là où a eu lieu le concours Redbull caisses à savon ! Mais je ne l'ai réalisé qu'à la fin du vol. Si j'avais su j'aurais survolé de plus près le spot ! Message édité par jcop le 08-07-2013 à 02:34:01 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 02:29:59 ![]() ![]() |
Où as-tu acheté tout ça ? (as-tu suivi le lien ici ?)
Magnifiques tes photos, j'habite dans ce coin et c'est pour ça que je veux me faire un drone, y a tellement de possibilités. Au niveau légalité, je me suis aussi posé la question. Je pense qu'il y a un peu un vide à ce niveau. Message édité par miragef1 le 08-07-2013 à 02:54:41 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 07:27:07 ![]()
Il faut en plus être deux et en double commande... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok c'est vrai que ça fait un système à pas cher et qui semble pouvoir fonctionner --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Space Profil: Maux des rateurs |
amha c'est interdit dans la capitale , si on se fait chopper cela doit ètre confiscation du matos voir poursuite pénale pour les raisons que l'on connait... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
miragef1 Ultima ratio regnum | Visiblement il n'y a pas tant de vide que ça effectivement.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Space Profil: Maux des rateurs | jcop doit ètre parfaitement au courant que ce n'est pas légal , sa réponse m'a fait rire "Faut juste ne pas faire n'importe quoi, maîtriser son aéronef et faire preuve de bon sens !" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
miragef1 Ultima ratio regnum | Arrête il fait de belles photos ça nourrit le topic --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula |
non |
evilguinness |
Nan, même pas, pour peu que y'ait un petit aérodrome pas loin les mecs sont super chatouilleux. Alors tu imagines au-dessus d'habitations... On avait un espace de vol défini très précisément pour ne pas approcher les pistes des vrais zavions ou les bâtiments. Pourtant, très très régulièrement on avait droit à des rapports pour des dépassements minimes, et même une fois car une personne qui n'appartenait pas au club s'était aventurée sur le terrain sans autorisation (grand moment de fun, ok c'est bien mais on fait quoi nous ? ). Mine de rien dans la revue de la fédé, quand je la recevais y'avait toujours quelques pages de descriptifs d'accidents liés à une mauvaise pratique ou à un souci mécanique qui ne se serait pas produit si le pratiquant [insérez un truc du genre "avait fait vérifier son matériel conformément aux préconisations du constructeur"] Donc là franchement l'accident mécanique ou électrique, ça la foutrait mal. On a mis au tapis plus d'un avion d'écolage à cause de problèmes de contrôleur ou de batterie ! @le proto > cool, merci pour les liens ! La version que tu mets en vidéo me paraît plus simple à aborder. Je ne comprends par contre pas ce qu'il utilise comme baguettes, ce sont simplement des tiges de balsa ? J'ai commandé le petit tricoptère que tu as linké ici histoire de me faire la main. Message édité par evilguinness le 09-07-2013 à 07:30:01 --------------- |
jcop yeah ! | Si c'est pour évoluer ensuite, je te conseille l'achat séparé de la radiocommande et de l'hélico. Ainsi tu pourras réutiliser la radiocommande pour un modèle d'hélico plus évolué par la suite. Mais ça implique un budget de départ un peu plus élevé !
Message édité par jcop le 10-07-2013 à 15:51:38 |
joula |
Les photos sont top |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:40:27 ![]() Hubsan le fabricant du Spyhawk devrait bientôt sortir un autre avion FPV RTF le Sky Cruiser :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 13:21:16 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 11-07-2013 à 15:18:22 |
enzonic |
Message édité par enzonic le 11-07-2013 à 16:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |