|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 18:46:56 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | LW-PLA et zouh! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Warlife | oui plus j'y pense et plus ça me plaît bien cette idée de l'avoir en impression 3D
|
rosco | Un atterrissage un peu brutal et tout le bazar explose en 1000 morceaux |
Warlife | le lw-pla est plutôt costaud à ce qu'il paraît
|
tomy10 Bougez vous ! | Sympa... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
belkav |
Warlife | lol le scotche d'electricien qui tient la caméra ^^ |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2025 à 01:56:07 ![]() ![]() |
belkav | Nouvelle session avec la nano drake fraichement montée: Vol de 26 min avec 2x 1550mah en 4s. Pas mal. Y'a moyen de faire 30 min sans trop de soucis
--------------- Ma Chaine YouTube |
StanCW Parle à Monkey ... | Dji Mini2-3-4 , c'est exactement ce que j'ai fait avec le mien quand j'ai emménagé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. | merci |
Groody Utilisez MES smileys § |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Salut tout le monde, je viens ici pour la même chose! Par contre, je cherche la solution la moins chère possible...pas sûr que je m'amuse longtemps avec et mon fils va sans doute me le casser juste après Je suis pas contre du Aliexpress ou de l'occase...des idées? Merci Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 04-07-2025 à 10:50:05 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Warlife |
Message édité par Warlife le 07-07-2025 à 09:07:52 |
Ascio | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 23-07-2025 à 12:14:03 |
Ascio | Edit : double post dsl Message édité par Ascio le 23-07-2025 à 12:22:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
StanCW Parle à Monkey ... | Essaye avec un autre tel pour voir si ça vient du tiens ou du drone. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ascio |
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! | Re,
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 26-07-2025 à 00:53:18 |
taz26 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Warlife | de rien...
|
kadhim | T'as déja la radio? Message édité par kadhim le 29-07-2025 à 10:21:14 --------------- servomoteurs, réducteurs planétaires |
jcop yeah ! |
|
AbdrX | genial ca ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Top! Comment stabilises tu la prise de vue ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jcop yeah ! | Merci !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |