|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 12:24:02 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me suis peut-être mal mal exprimé. Désolé.
Groody Utilisez MES smileys § | Zut --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | A l'époque de mon Phantom 2, ça prenait le flux de la GoPro (en USB si je ne me trompe pas, renvoie en analogique).
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-04-2025 à 20:26:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour les explications Je viens de voir les DJI O4 Air, c'est du numérique et abordable. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-04-2025 à 07:47:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 | Le flux vidéo des DJI o3 et o4 peut se transmettre par USB via la prise des lunettes fpv, et l'application DJI fly, mais je crois pas que c'est ce que tu cherches. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 08:29:02 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je cherche à connecter une caméra avec une prise USB à un émetteur video.
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Regarde du côté de openhd, tu devrais pouvoir bricoler quelque chose avec. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rosco |
|
liliro |
Message édité par liliro le 09-04-2025 à 10:41:07 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Warlife |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Openhd --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bernardo56 | https://www.lacameraembarquee.fr/qu [...] ir_unit_hd
Message édité par bernardo56 le 05-05-2025 à 15:46:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Warlife | si ça intéresse du monde je vais avoir du matos FPV à vendre |
StanCW Parle à Monkey ... | faut voir, poste ta liste ici au cas où --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife | alors nan pas la FS-i6, c'est dépassé et pas extra comme radio.
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
belkav | j'ai une qx7 avec un petit crossfire que je pourrais vendre si jamais --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | ne l'écoute pas ^^
|
belkav | vil prix et pas forcement avec le crossifre Message édité par belkav le 21-05-2025 à 20:23:16 --------------- Ma Chaine YouTube |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | +1 radio master --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Groody Utilisez MES smileys § | https://www.youtube.com/watch?app=d [...] ettC0qQhKQ
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise ça a l'air sympa un avata 2 !! https://www.youtube.com/watch?v=jLLvUXb-aZ4 Pour le simulateur LiftOff sur steam, ça fonctionne comment ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Warlife | nan absolument pas: tu as juste à raccorder ta radiomaster en usb-c à ton ordi et la configurer dans liftoff.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Donc faut acheter une radio spécifique pour le simu ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-05-2025 à 13:10:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais y retrouver les drones dji mais apparemment non. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 |
Tu utilises la même que pour ton drone. |
rosco | On ne met pas les jouets là dedans |
Groody Utilisez MES smileys § |
Et ça aurait été sympa de retrouver les autres modèles pour les personnes qui découvrent. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Warlife |
|
belkav | Aller, petite sortie de la famille:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | j'avoue qu'une aile ça me plairai bien
|
belkav | L'aile derrière est fait maison en depron. Cout ? pas grand chose hormis l'elec de recup --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |