|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 07:48:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-08-2025 à 10:02:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife | ouaip l'hélium c'est pas le plus top top pour la sécurité...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ou une valve ? Un truc qui pince un tube de vidange pour y aller doucement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AbdrX |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32103 Il faut distinguer le droit à l'image et le respect de la vie privée. Le droit à l'image : il permet d'autoriser ou de refuser la reproduction et la diffusion publique de votre image. Le respect de la vie privée : Vous pouvez porter plainte si vous avez été photographié ou filmé dans un lieu privé sans avoir donné votre accord. Donc : SI tu décolles d'une aire de jeu publique (genre comme l'a fait JCOP), et que tu filmes l'aire de jeu, t'es dans un lieu publique (donc le respect de la vie privé, il n'y en a pas) et le droit à l'image s'appliquera si tu diffuses ta vidéo en public sur YT (JCOP l'a mise en non répertoriée) Remplacer Aire de jeu par "la plage" et ça marche aussi. Je ne parle pas du cas où le ballon survole malencontreusement la plage privée nudiste du fucking blue boy et va se planter dans l'arbre de cette plage. Perso, c'est comme ça que j’interprète la loi Message édité par AbdrX le 11-08-2025 à 14:34:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:36:05 ![]() ![]() |
Anth128 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je peux donc viser des drones d'occase avec O3 ou Vista ? Est ce ma radiocommande DJI est compatible aussi ? EDIT : cet article semble confirmer que oui Au niveau du récepteur et contrôleur, j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne. Message édité par calimeropierro le 12-08-2025 à 15:47:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vois pas mal d'annonce en occasion, ce qui ne me dérange pas. J'avoue que j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ne pas failsafe Message édité par calimeropierro le 12-08-2025 à 17:25:45 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Merci c'est plus clair --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut avouer qu'a chaque fois que le RTH s'est activé, je reprends les commandes dès que je récupère le signal. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bersac | Hello,
Message édité par bersac le 13-08-2025 à 21:44:46 |
rosco | Oui, les packs diffèrent selon le nombre de batteries fournies, la fourniture du chargeur, quelques accessoires pas forcément utiles, une sacoche, etc. Celui a 249 € n'est pas forcément une bonne option en tout cas si t'as aucun matos car tu n'as pas le chargeur avec, un peu embêtant, donc il faut l'acheter encore en +.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Que pensez vous de cette annonce, pour 200€ ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
belkav |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est ce que le vendeur est en train de me dire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un doute pour la rc même avec le o3 , qu'en pensez vous ? Au pire, un combo rc rx correct, il faut viser quoi / quel budget ? Message édité par calimeropierro le 17-08-2025 à 18:13:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tomy10 Bougez vous ! | Pour moi, la rc dji FPV est compatible avec le air unit o3
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ok étonnant --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tomy10 Bougez vous ! | Sur le caddx vista, la rc de dji ne fonctionne pas... c'est sur ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
M600 ShitOps Engineer | Hein? Caddx Vista avec DJI Remote Controller 2 (le machin FPV sans écran) fonctionnent très bien Ou alors tu parles des RC a destination des Mavic like, format rectangle avec/sans écran? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-08-2025 à 20:55:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tomy10 Bougez vous ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | et concernant cette note de bas de page ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-08-2025 à 23:04:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
rosco | Bienvenue chez DJI |
tomy10 Bougez vous ! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Rien à voir avec du 2 ou 3"... Message édité par calimeropierro le 18-08-2025 à 19:21:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |