| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 23:39:50 ![]() ![]() |
rosco | Fais déjà des flips et rolls, c'est + simple. |
Anth128 | Par contre la pauvre lipo |
Warlife | vol plutôt sympa par contre comme dit Anth128 si la lipo étaient réellement à 3,28v au moment du posé tu lui en as demandé bcp pour un premier vol!
|
sharshar Slava Ukraini | Je reçois le testeur de tension et le vifly aujourd'hui, la batterie était full, ça m'a pas l'air précis la mesure de tension sur le mobula. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 27-07-2023 à 08:45:20 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Warlife |
Message édité par Warlife le 27-07-2023 à 08:59:56 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
sharshar Slava Ukraini |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife | la frame jeno en 5" est pas mal à ce qu'il parait
|
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 28-07-2023 à 16:00:24 |
Warlife | laisse tomber ces machins là!
|
sharshar Slava Ukraini | |
Foxus666 |
taz26 |
Warlife |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 28-07-2023 à 22:45:52 |
Warlife | c'est pas des avions ^^
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 28-07-2023 à 23:14:27 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-07-2023 à 23:46:52 |
Fox3Shots |
|
sharshar Slava Ukraini |
rosco | On peut être prudent, mais y a pas vraiment besoin de protéger massivement les lipos au repos pendant le transport, un sac ignifugé tout simple suffit si on est parano. C'est surtout lors de la charge que le risque est présent ou après un crash/abus quand elle se retrouve gonflée/déformée. Tous ceux qui ont cramé leur maison et qu'on peut voir passer sur les forums, etc., c'était lors d'une charge sans surveillance par exemple, je n'ai jamais vu un gars dire que son stock de lipos s'était spontanément embrasé. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-07-2023 à 14:25:12 |
Warlife | oui rosco a raison un sac lipo inifugé suffit pour les petits déplacements.
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
AbdrX |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
belkav | Aller, mise a poil de la bayte.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | Pour le 2s t'es pas obligé de prendre des tattu ou gnb.
|
sharshar Slava Ukraini |
rosco | C'est juste un mini joystick que tu branches sur la caméra directement pour modifier ses options (luminosité, contraste, etc.). |
Warlife | tu peux me donner les dimensions du mobula 8 stp? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sharshar Slava Ukraini | En gros ça sert à R
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 02-08-2023 à 12:14:18 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |