| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:54:25 ![]() ![]() |
belkav | L'o3, j'ai testé aussi et c'est vraiment pas mal.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | De quoi, tu parles de ce genre de chose ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
calimeropierro a.k.a kalixar |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 19:59:52 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Warlife | je dirais que tu as bien mis la cam mais il faut le VTX avec
|
Warlife | si tu as un jardin tu peux déjà tester chez toi |
Warlife | pas direct sur l'USB mais en utilisant le chargeur USB fourni sur une prise USB ^^ |
sharshar Slava Ukraini | Oui je parlais de ce petit adaptateur effectivement. Bon je vais me chercher un spot --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
StanCW Parle à Monkey ... | L'O3 c'est has been Cela dit va t'avoir de L'O3 d'occase a pas cher quand DJI sortira le kit O4. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2023 à 16:06:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Anth128 | Moui j'ai l'impression que le O3 (air unit) est sorti tout récemment encore. Et quand le protocole est sorti sur les drones stabilisés, ça a mis un bon moment avant d'arriver sur FPV, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 26-07-2023 à 13:29:27 |
rosco |
|
Warlife |
|
belkav | Perso, j'ai tout mes DVR depuis le début... autant dire que j'ai un peu progressé --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife | va dire ça à DJI avec leur Air Unit v1 qui fait que ce qu'il veut ^^ |
sharshar Slava Ukraini |
Ça à pas louper, va falloir que j'investisse dans un poste à souder --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | 3h30 de tuture aussi de chez toi ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
|
Warlife | belkav et AbdrX si jamais vous venez du côté de Concarneau je connais des spots pour voler assez sympa |
belkav |
Warlife | quelle idée! ici il fait frais et on a pas de souci d'incendie |
sharshar Slava Ukraini |
C'est bon c'est réparé, je vous passe la photo de la soudure t'maniere j'ai déjà mis la gaine thermo- rétractable J'ai changé ma première prop aussi Message édité par sharshar le 26-07-2023 à 17:55:34 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini | Si vous avez 2 minutes à perdre j'ai fait une vidéo toktok de mon premier vol Message édité par sharshar le 26-07-2023 à 21:55:21 |
rosco | C'est pas mal du tout, le temps d'intégrer comment ça réagit en vrai. Y a 2 moments un peu "bizarres" où t'as mis visiblement 2 coups violents de YAW Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-07-2023 à 22:03:03 |
sharshar Slava Ukraini |
La gravité n'a rien à voir ca pardonne pas --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rosco | Oui les simus ont une nette tendance à sous-estimer la gravité, même quand on peut la régler, ce qui donne un vol trop "floaty". En vrai, ça tombe bien + vite donc faut pas se faire surprendre. |
sharshar Slava Ukraini | Je vais me refaire 2/3 sessions de simulateur et ce weekend je try le power loop --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |