| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 02-08-2023 à 12:14:18 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 23:16:46 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Tu verras que ne pas avoir l'OSD d'origin de la cam c'est plutôt cool, après certaines boards proposent un mode d'émulation de cette fameuse telco. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sharshar Slava Ukraini | Il faudra que je teste alors, encore un tuto à apprendre --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife |
Warlife | au passage WAF a fait un tuto pour les débutants de BF:
|
sharshar Slava Ukraini |
Si le vent se calme, j'irais dans le champ d' à côté --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife | justement tu as plein d'obstacle mobile et c'est l'occaz de voir si ça fait mal de prendre un mobula 8 dans le nez ^^ |
sharshar Slava Ukraini | Ha oui tiens bonne idée, puis on à plus de Knacki, je pourrais manger les doigts de ma fille --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
belkav | Met lui des mouffles, un casques de moto et une combi' de ski et go --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 17:15:10 ![]() ![]() |
Warlife | boaf avec un mobula tout ce qu'elle risque c'est que ça s'emmêle dans ses cheveux longs!
Message édité par Warlife le 02-08-2023 à 17:18:29 |
rosco |
rosco | Les GPS ont un 5 V, un GND, un TX et un RX. Rouge et noir c'est normalement le jus s'ils respectent les couleurs et les 2 autres sont pour la liaison avec un UART. Si TX et RX, donc vert et jaune, sont inversés lors du branchement si on ne sait pas qui est qui, rien ne se produira, donc il suffit d'inverser ces 2 fils. Y a pas de fil SDA et SCL ici pour un magnétomètre. Y a la famille des Beitian qui est classiquement utilisée, avec le BN-220 ou le BN-180 notamment. edit : les fils c'est visiblement toujours le même schéma, donc comme ça : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-08-2023 à 22:26:44 |
Warlife |
Roger01 |
|
Roger01 | Merci! Un OSD... du coup j'ai retrouvé :
|
Roger01 | Effectivement, je n'ai pas de FC puisque c'est pour un avion. |
rosco | Un avion peut avoir un FC pour avoir divers modes de vol et faire plein de choses automatiquement |
Roger01 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Warlife |
|
taz26 |
|
AbdrX |
AbdrX | Des idées pour débuter (attention, il y a du Kit, du PNP, du RTF) :
Roger01 |
|
AbdrX |
Warlife |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |