| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 00:03:13 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
Warlife | tu les as chargées pour rien félicitation...
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 22-07-2023 à 14:50:35 |
sharshar Slava Ukraini |
Sinon c'est quoi les voltages préconisé pour arrêter de voler ? 1* Sur le mobula8 c'est des Lipo 2S 450mah 2* Sur le mobula8 c'est des Lipo (HV?) 300 mah --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 17:19:51 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello! Je suis en train de monter un Ministar 120CM XL 3 axes https://www.guixmodel.fr/modelisme/ [...] xes-detail Je compte mettre un équipement FPV simple (petite caméra fixe, émetteur, antenne). De base, il propose de mettre un moteur 2208-14 avec une hélice 8x6 (ce que je possède). Par contre, avec l'équipement FPV, est-ce que ça ne sera pas leger comme motorisation? J'ai également un "Brushless Motor 2814 1000/1400KV" mais plus lourd, plus gros forcément. Est-ce plus adapté? Et si oui, toujours en 8x6? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-07-2023 à 22:26:01 |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
taz26 |
|
Roger01 |
Merci, par contre je viens de voir que je me suis trompé sur le moteur, j'ai un A2212/10T , 1400kv [Edit] Je viens d'essayer de faire un truc, je ne sais absolument pas si c'est bon : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] /image.png Sachant que j'ai des Lipo 1300 75c 3S mais y'a pas ce choix. Message édité par Roger01 le 23-07-2023 à 10:29:22 |
Roger01 | Merci, je compte pas faire de la voltige avec juste voler normalement on va dire. C'est plus un truc pour apprendre et apprendre le fpv. |
sharshar Slava Ukraini | Bonsoir, Petite question car j'ai essayé mais j'ai pas réussi. est ce que l'on peut connecter sa radio à betaflight SANS drone ? J'ai essayé le mode virtuel, mais j'ai pas réussi. Il est tard et j'ai cherché 5 minutes mais si vous avez la réponse ça va peut être m'éviter de perdre mon temps. J'imagine que non comme la radio se connecte au drone qui lui même est connecté à betaflight. T'maniere je suis censé recevoir le mobula demain...
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 23-07-2023 à 23:44:11 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife |
|
sharshar Slava Ukraini | Ok ça confirme mes dires, logique. |
sharshar Slava Ukraini | Mais vu que le mobula est en spi je suis bien obliger d'update ? Car la version de Elrs sur le mobula est en 2.0, le Elrs de ma radio est en 3.0.
|
rosco | Ca je ne sais pas, je n'utilise pas ELRS, mais sûrement vu que tu as l'air de t'être renseigné sur ce point. |
sharshar Slava Ukraini | Je crois qu'avec la nouvelle version de betaflight (4.4) si on flash, ca fonctionne out of the box.
|
Warlife | regarde sur le site de oscarliang il y a un bon tuto avec le elrs en spi |
rosco | Tu mets un 180° d'orientation pour le FC dans les options en choisissant le bon design car y en a plusieurs et tu testes. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-07-2023 à 21:28:28 |
sharshar Slava Ukraini | J'ai mis 180 sur le roll et maintenant le modèle 3d se comporte normalement. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini |
sharshar Slava Ukraini |
Qu'est que tu entends par design ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife | si jamais l'envi te prends je te propose de partager équitablement ton jetage de fenêtre avec rosco:
|
sharshar Slava Ukraini |
En Vrai je l'ai juste fait décoller à 40 cm et essayer de le garder stabilisé, mais beaucoup trop petit chez moi dommage. Va falloir s'entraîner dehors et bordel j'ai hâte --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife | Oui c'est pas simple ^^
|
sharshar Slava Ukraini | Ha oui ca c'est réglé, mode acro direct. Mais c'est archi sensible et très puissant pour des petites pièces puis j'avais un peu mal au crâne avec tout mes déboires dans Betaflight.
|
Warlife | oui c'est très sensible.
|
belkav | Bon, je reviens dans le game apres quelques semaines sans trop voler et quelques mois sans lacher de la thune --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |