| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:06:05 ![]() ![]() |
belkav |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:21:14 ![]() ![]() |
belkav | Bon, pour la premiere fois, j'ai eu droit au phénomène de moteur qui s’emballent --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je viens de terminer 3 pack de lion 18650 4s.
AbdrX | c'est pas clair --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | La totale --------------- Ma Chaine YouTube |
korner | Perso j'ai fait les miens, avec un kit de soudure par point (pas évident à prendre en main, le secret est de ne pas appuyer trop fort, plus tu appuis, moins ça prend)
--------------- galerie photo | thingiverse |
belkav |
korner |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | Je viens de faire ma premiere session avec mon nouveau setup orienté long range.
rosco |
Pour les réglages, si c'est du OpenTX/EdgeTX, tu peux faire ce que tu veux et imposer une valeur maxi pour les gaz à ta convenance, genre 1800 au lieu du 2000 µs de base, avoir une courbe de réponse non linéaire si tu veux, etc. Tu peux aussi avoir une valeur modifiable à la volée via une molette/potard/inter si ça te chante, les possibilités sont quasi infinies, faut juste savoir le programmer. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-11-2022 à 22:17:39 |
korner | Bon ben plus besoin de GoPro avec le nouveau Air Unit O3 --------------- galerie photo | thingiverse |
golumest |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, le air Unit (O3 en l'occurrence) ça peut le faire dans un avion ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rosco | Pourquoi ça ne pourrait pas ? C'est comme les autres. |
golumest | merci, c'était ça qu'il me manquait : la fonction sticky (ou bistable en français!!! Message édité par golumest le 17-12-2022 à 16:32:04 |
golumest | je reviens avec mon lot de question, est-il possible de trouver le protocol utilisé sur un modèle quelconque en "sniffant" les trames envoyées par la télécommande d'origine? edge tx le fait?
|
rosco | Si le fabricant ne le dit pas, tu n'en sauras rien. A part tous les essayer pour tomber sur le bon... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
golumest | je n'ai aucune competence dans le domaine, ça m'a l'air trop compliqué pour moi. mais merci pour ces tuyaux! |
korner | Il y a un topic DJI, probablement plus adapté : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _733_1.htm --------------- galerie photo | thingiverse |
Juxv6 | Bonjour les pro des ovni
Message édité par Juxv6 le 09-01-2023 à 10:50:30 |
cooltwan | Les chargeurs fournis avec jouets et cie sont globalement pas top.
|
Juxv6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |