|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Warlife | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:30:49 |
cooltwan |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Xeonlolz Salt Bae | Je suppose que sur le cetus ce n'est probablement pas possible aussi.
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:43:51 |
big z | Tryp je l'ai mais pas trop fait mumuse.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Biggest FOAM Airplane
Message édité par StanCW le 11-09-2022 à 20:51:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vodkapom madvent |
|
belkav |
vodkapom madvent | Pour ma part la runcam2.
Message édité par vodkapom le 20-09-2022 à 11:46:54 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Xeonlolz Salt Bae | Je souhaite me prendre ce petit 3" https://darwinfpv.com/products/darwinfpv-babyape-3 en RTF ou PNP mais petite question est ce qu'il est possible de le modifier pour être compatible avec l'ELRS de ma radiocommande betafpv ? Message édité par Xeonlolz le 21-09-2022 à 14:21:30 |
Xeonlolz Salt Bae | Merci
|
M600 ShitOps Engineer | KDO: https://www.youtube.com/watch?v=AhNr1zyaSGc prete ta kktm pendant que tu crash/répare ton drone Message édité par M600 le 21-09-2022 à 14:32:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
belkav | Et bien, si tu n'es pas sur d'apprécier, prends celle à 60 balles.
--------------- Ma Chaine YouTube |
big z | Je suis d'accord à 100% avec Belkav.
|
M600 ShitOps Engineer | c'est compliqué ces derniers temps --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz Salt Bae | Oui des ruptures de stock partout
|
Alphonse Willis |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Alphonse Willis |
T as utilisé le cetus en intérieur ou en extérieur? --------------- Bien à vous, |
Xeonlolz Salt Bae | Je l'ai utilisé qu'en extérieur pour l'instant.. En intérieur j'ai pas trouvé d'espace assez grand pour le moment. |
korner | Vu ton cahier des charges demande plutôt sur le topic DJI. Je pense qu'un Mini de chez DJI fait ce que tu veux et est sous 250gr --------------- galerie photo | thingiverse |
AbdrX |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 12-10-2022 à 11:44:25 |
AbdrX |
golumest | Bonjour, Je recherche une télécommande programmable pour un p40 de eachine, je débute le pilotage d'avion et je ne sais pas du tout quoi prendre(marque, nombre de voie, protocoles supportés). Je pilote déjà un drone DJI en mode 1, et je voudrais conserver les gaz à droite, donc plutôt partir sur du mode 3 pour le pilotage d'avion. Pour l'instant cette télécommande serait destinée au eachine p40, et à des voitures WLTOys . Mais pourquoi pas un bateau par la suite et un "vrai modele réduit" d'avion si j'accroche avec le P40. Auriez-vous des conseils/ référence à me donner? Accessoirement, j'ai un problème sur mon eachine P40 : les commandes d'aileron vers la droite ne fonctionne pas, c'est comme si le servomoteur était déjà en butée sur un coté. Je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande, puisque mécaniquement, RC éteinte, je ne peux pas forcer les ailerons à la main vers la droite, sur la gauche par contre pas de problème. une idée?
Message édité par golumest le 14-10-2022 à 15:07:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |