| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 11:08:50 ![]() ![]() |
Juxv6 | je vais mesurer leur tension après charge effectivement.
|
Juxv6 | Des nouvelles qui pourront servir à d'autres parents dont le drone mini mario copter mario kart ne répond plus aux ordres et de ne décolle plus :
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 13-01-2023 à 09:24:40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Juxv6 | 10 minutes c'est bien, là c'est à peine 5... |
taujup | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:34:42 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | ExpressLRS ou crossfire, c'est le top
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | ouaip si le ELRS était sorti plus tôt je n'aurai pas pris de crossfire
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour, Je cherche pour mon beau pere ce modèle d'accu : http://www.mission-modelisme.com/a [...] erlin.html Hormis sur Amazon à 14€ pièce + 18€ de port, je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver pour pas trop cher? Merci
Message édité par the-monk le 22-01-2023 à 14:37:31 |
Warlife |
|
M600 ShitOps Engineer |
Oui et t'as l'OSD Betaflight nativement mais ils deviennent incompatible V1/V2 sans downgrade du firmware.
Le masque coute le prix d'un Mini 3 Pro, ca me semble etre une upgrade un poil cher tout de meme Ceci etant, il y a des rumeurs pour la compatibilité Mavic 3 et Mini 3. Message édité par M600 le 23-01-2023 à 18:57:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon aller, je m'y remet :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2023 à 17:54:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer | L’emetteur vient avec la moxy et une baton --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
taz26 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 11-02-2023 à 19:29:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife | le cross c'est pour les 2W que la sur alim est nécessaire
|
rosco | Si c'est comme Frsky, tout doit être FCC ou tout EU, sinon ça ne peut pas binder vu que les contraintes ne sont pas les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |