| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:38:04 ![]() ![]() |
belkav | 169,90 € Et il en faudrait 4 pour que ca marche bien Mais apres, faudra compter un budget en plus pour ça Message cité 1 fois Message édité par belkav le 30-04-2022 à 21:45:10 --------------- Ma Chaine YouTube |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas le cerveau qui commence à frire avec tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2022 à 11:55:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife |
|
belkav | Ce qui commence a frire avec ce genre d'anntenne, c'est le porte monnaie --------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
belkav |
korner |
belkav |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 01-05-2022 à 19:35:23 |
AbdrX |
belkav |
Message cité 2 fois Message édité par belkav le 01-05-2022 à 19:40:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
Warlife |
|
belkav | Quand je me rends compte de la quantité de rush que j'ai à monter... ca me donne encore plus envie de les monter --------------- Ma Chaine YouTube |
cooltwan |
nabbo |
cooltwan | En occasion y en a pas mal pas cher. |
belkav |
Anth128 | Nouvelles Fat Shark Dominator (FSV1125) :
|
rosco | Franchement, ça ressemble à un rebrand de DJI un peu modifié visuellement... Toutes les options &co, rien d'original. |
korner | à part le 1080p, mais 90fps. Message édité par korner le 13-05-2022 à 16:37:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shinuza This is unexecpected |
Je trouvais pas le prix merci. À ce prix là c'est intéressant
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas le futur DJI FPV mini l'Avata ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife | faudrai que je regarde pour passer ce type de certif si je veux changer de taf tiens |
tomy10 Bougez vous ! | Pour info.. Message édité par tomy10 le 16-05-2022 à 21:48:00 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Azety | Salut. Auriez vous des conseils d'achat pour débuter tranquillement ? Un modèle que je n'aurais pas de culpabilité à faire voyager et abîmer. Je vois des Parrot 2.0 d'occasion pour 50 euros, ça serait utile ? Je précise que je veux éviter la marque DJI, tout ce qui est chinois et réputé pour filer des données au gouvernement chinois (les soldats ukrainiens en parlent). Accessoirement je suis photographe, je pilote des avions et hélicoptères télécommandés depuis gosse, et je vais justement faire mumuse avec le drone en Ukraine (je viens d'y passer 8 ans à faire des photos de la guerre). Message cité 1 fois Message édité par Azety le 18-05-2022 à 00:28:30 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-05-2022 à 21:41:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Warlife | hello, hop j'ai reçu ma frame RW pour tenter de progresser:
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
belkav | cconception de la carte différente
--------------- Ma Chaine YouTube |
fabb24 |
tomy10 Bougez vous ! | Article si vous ne l'avez pas déjà vu, pour nos futures anciennes dji goggles v2... Message édité par tomy10 le 24-05-2022 à 07:53:06 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
jcop yeah ! | Samedi dernier au terrain de Montesson, ils étaient tous avec leur casque DJI (sauf moi) !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |