| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:39:55 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! | Et si on utilise une batterie avec une cellule "perdu", quels sont les risques ? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Warlife | go sav, une v4 c'est pas vieux |
rosco | Tattu c'est de la merde t'façon. Une RLine 6S neuve à 0 cycle est revenue morte et gonflée comme un ballon de baudruche après 1 seul run ............... .... ok, c'était 2750kv @ 6S à pleine balle sans arrêt Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-03-2022 à 21:13:31 |
Warlife | je me demande si bcp de lipo aurai résistée de toute manière |
korner | Si jamais ça intéresse du monde, la TBS Tango 2 qui était en rupture partout depuis des semaines est à nouveau dispo sur DFR
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:36:25 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
belkav |
rosco | Ouais, le quoi ? |
delatruel |
|
jcop yeah ! | Quelques vols effectués avec le nouveau frame en H, tout en balsa Le but n'est pas de faire de la voltige avec (quoique il faudra que je teste le mode ACRO), mais prises de photos 360° automatiques avec ma caméra Insta 360 One. Résultats très satisfaisants même s'il y a encore des petites choses à peaufiner Je décolle en mode MANUEL, je m'assure que la caméra 360° est stable (pas de mouvement de balancier trop prononcé), puis j'active le mode AUTO et je laisse faire : le drone fait son vol, prend les photos aux endroits que j'ai pré-programmés dans le plan de vol, puis revient se poser tout seul. J'utilise des accus 18650 (au nombre de 4, en 2s2p), ils arrivent à fournir la puissance demandée par les moteurs. Gazs à fond la montée est très très franche.
Mais il y a un bémol : pas réussi pour l'instant à poster de photos 360° dans Google Street View Message cité 2 fois Message édité par jcop le 15-04-2022 à 01:11:03 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-04-2022 à 09:36:50 |
jcop yeah ! |
|
Warlife | tu peux mettre du cross partout
Message édité par Warlife le 16-04-2022 à 01:41:09 |
thepilot64 | Quel est le mieux ? |
Warlife | Ben perso pour rien au monde je ne changerai pour une radio au format manette de jeu.
|
thepilot64 | peut être faut que je regarde du côté :
|
Warlife | la TX16S pour l'instant on est assez bien loti.
Message édité par Warlife le 16-04-2022 à 11:20:08 |
Warlife | voilà c'est vrai que côté encombrement on est mieux sur radio du style tango |
korner | J'ai revendu ma taranis x9d avec le gros module Crossfire et gimbals M9 hier Message édité par korner le 16-04-2022 à 14:32:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
rosco |
Message édité par rosco le 16-04-2022 à 14:40:48 |
thepilot64 | Oui oui drone seulement Ok donc go Tango II alors ! Merci Reste a savoir ou la drop Message édité par thepilot64 le 16-04-2022 à 16:28:45 |
thepilot64 | du coup ça amènerait sur quel type de radiocommande ? |
korner | Ah ben oui clairement si toute la config est montée aujourd'hui il faut partir sur ELRS. --------------- galerie photo | thingiverse |
thepilot64 | Et ben …
|
Warlife | oui c'est réaliste avec du drone genre mobula 7.
|
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |