| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:20:56 ![]() ![]() |
Warlife |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Anth128 | Maintenant que j'ai un peu d'expérience de vol avec mon Tinywhoop et que le printemps c'est dans 1 mois, je cherche un 5" BNF numérique. Je n'ai pas trop la motivation/le temps de construire mon premier drone maintenant et préfère apprendre petit à petit en modifiant/réparant un BNF Le Nazgul5 V2 HD est en ce moment en vente flash a ~325 EUR (fdp compris) sur Banggood, je me tâte a le prendre même s'il est vieux. Le RX est un R-XSR qui me servirait au début avec ma radio (un peu de freestyle à proximité), que je remplacerai après par un ELRS quand je voudrai aller plus loin (et faire un peu de cinématique). Edit : Bon bah vu qu'il n'en restait plus beaucoup, j'ai commandé Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 17-02-2022 à 17:44:25 |
korner |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
jcop yeah ! | Re,
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 22:48:12 ![]() ![]() |
belkav | Premier article trouvé via google:
--------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | ah merci pour ton retour, c'est plus clair ! |
belkav | A noter aussi que la différence que je pourrais souligner et qui n'était pas vraiment pertinent a l'époque des frames en H, c'est la rigidité.
Message édité par belkav le 23-02-2022 à 10:37:44 --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | Ok ! 2nd vol impeccable hier de mon quad «version 2» (frame en croix) ! Lors du 1er vol il y a 2 semaines, c'était nickel en mode manuel, mais gros problème avec le RTH : le quad partait dans une direction aléatoire ... Je n'avais du coup même pas tenté le petit plan de vol que j'avais élaboré la veille. Sinon l'objectif avec ce petit quadri n'est pas de faire du FPV mais des prises de photos 360° avec ma caméra Insta360, grâce à un petit servo que je fixerai sur la caméra pour enclencher la photo. Y'a plus qu'à ... Par contre bien que j'aie tenté de faire au plus léger (frame et bras en balsa, moteurs rikiki), le quadri pèse quand même 460g en ordre de vol ... Message cité 1 fois Message édité par jcop le 24-02-2022 à 11:52:56 |
Warlife | en balsa mais non!
|
belkav |
AbdrX | ca me rappelle un montage fait par stanw en tube pvc --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fabb24 | Question bête, je viens de recevoir mon mon drone et lorsque je met les hélices, j'ai un vide entre l'hélice et l'écrou :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
big z |
|
fabb24 |
belkav |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 04-03-2022 à 15:11:48 |
jcop yeah ! | @belkav > Merci ! justement mon 2nd Skywalker est équipé de l'Ardupilot, et mon 3ème (pas sur la photo), du Pixhawk ! Par contre la groundstation je n'ai jamais encore fait, j'ai encore bcp à apprendre. Mais ce qui me rebute est la portée limitée. Dans les lunettes vidéos j'ai la tension, l'ampérage et la capacité consommée. Message édité par jcop le 04-03-2022 à 15:24:48 |
fabb24 |
Warlife |
|
fabb24 | Merci pour vos précisions.
rosco |
|
Warlife | j'ai un 5" 1950kv et j'en suis très content ^^
Message édité par Warlife le 05-03-2022 à 10:52:07 |
Shinuza This is unexecpected | Ptites bites:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
taz26 |
|
rosco |
Message édité par rosco le 05-03-2022 à 22:57:24 |
Warlife | Lol 12S...
|
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |