| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 18:16:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 07-03-2022 à 08:07:19 |
Warlife |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | Ouais je l'ai fait exprès ^^
|
belkav | En tout cas, le spot est au milieu de rien... c'est super agréable de voler la bas
Warlife | ça sert pas à rien: ça te permet de faire peter une roteuse ^^ |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:25:36 ![]() ![]() |
belkav | Après, je compte tester ça sur mes ailes !
AbdrX | ah ben j'allais demander si c'etait en quad ou en aile, ton plan de vol --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Un tel plan de vol en aile... ca aurait été fun --------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife | du coup dans le cas d'une aile si tu ne pose pas tu cercles autour de ton point de décollage? |
belkav | Yes !
AbdrX | tu tentera le mode "atterrissage" avec l'aile ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
AbdrX | rho, de suite, t'as plus la confiance dans la carte ? Message édité par AbdrX le 07-03-2022 à 18:17:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
Message édité par StanCW le 07-03-2022 à 21:01:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-03-2022 à 21:06:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
AbdrX |
jcop yeah ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-03-2022 à 19:03:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Une frame en kit non montée , celle ci
AbdrX | Hou, alors la, aucun souvenir ... ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife | nan pas de risque plus que ça.
|
fabb24 | Bonjour,
belkav | Alors, déja, je te conseil d'acheter un nouveau switch, ca coute pas cher et tu seras plus emmerdé. Peros, j'ai déja eu un soucis avec un switch (pas le même... mais comme par hasard, c'était sur l'arm aussi --------------- Ma Chaine YouTube |
fabb24 | En effet c'est pas une mauvaise idée.
belkav | Les TX16s, c'est une platine avec deux inter direct soudés dessus avec un connecteur a brancher sur la carte mère de la télécommande. En gros, rien a faire. C'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est facile a changer.
fabb24 | En effet j'ai regardé quelques vidéo, cela pas l'air très compliqué à changer.
belkav | https://www.drone-fpv-racer.com/int [...] type-sf_se
fabb24 | Oui c'est un SF SE.
belkav | Bon, petite soirée de ce soir --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |