| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:11:37 ![]() ![]() |
thepilot64 | j'ai pas de manette si ce n'est celle de xbox. Bien reconnue mais a configurer c'est la mort Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 07-01-2022 à 15:02:16 |
Warlife |
|
Warlife |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
thepilot64 |
|
korner | c'est 30 balles de jetés par la fenetre que tu pourrais investir directement dans une vraie radio --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife |
|
belkav | Bon, pour le plaisir des yeux, voici un petit édit où je me suis fais bien plaiz pour le tournage et le montage !
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:58:11 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Joli !!!!!!!!! |
belkav |
xyan MarTn_IV | Tres belle vidéo!
|
belkav | 80km/h max
xyan MarTn_IV | Je me doute bien, je me demandait si elle roulait au ralenti pour faciliter les prises de vue. |
belkav | A peine, le mec faisait quand même attention mais il devait rouler en 50 et 60km/h, J'arriverais a tourner autour sans forcer --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! | J'imagine qu'il y a eu une multitude de passages avant d'arriver à avoir la bonne prise, non ?
|
belkav | Globalement, non, très peu de prise.
jcop yeah ! | Bravo, pilotage et montage de pro ! |
belkav | C'est pas mieux de locker l'image en mode "FPV" sur l'essentiel du rush ? et mettre d'autres type de plans un peu moins souvent ?
AbdrX | pas moyen d'avoir la main soi-meme sur l'angle de vue dans la video youtube ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav | Non, c'est en postprod ça.
belkav | Mettre les plans sur le cul du navion, c'est cool quand c'est pertinent --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Le montage, c'est vraiment long, surtout pour sortir un truc clean...
belkav | Franchement, ca dépend des gens --------------- Ma Chaine YouTube |
jcop yeah ! |
|
AbdrX | vue ! marrant comme ca, faut le decollage/atterro aussi ! Message édité par AbdrX le 11-01-2022 à 10:44:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jcop yeah ! | ah lol, c'était juste pour tests, j'ai choisi une qualité pourrie. |
taz26 | Zut. En même temps, si j'avais validé, ce ne serait toujours pas expédié |
rosco | C'est sûr... Après, il reste la solution d'utiliser un UBEC/SBEC, à part de l'ESC. On en trouve des costauds pour pas grand-chose s'il faut (genre https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy [...] -lipo.html ), il suffit de le brancher en direct sur la batterie comme l'ESC. Avoir le BEC sur l'ESC peut être problématique car un truc puissant demandera de la place dessus donc c'est vite limité en puissance, alors que l'avoir en 2 éléments peut permettre une meilleure intégration par exemple et bien + de puissance dispo si le modèle le demande. Tu peux réutiliser tes ESC comme ça s'ils sont assez puissants, le SBEC servant à alimenter toute l'élec et on peut aussi utiliser avec ça un ESC de quad (donc configurable via BLHeli par exemple) qui est généralement moins cher et + costaud. Message édité par rosco le 11-01-2022 à 21:16:41 |
taz26 | Oui j'ai ça sur un modèle plus gros.
|
korner | Je vous ai pas présenté mon nouveau tiens :
--------------- galerie photo | thingiverse |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |