| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Même réponse, j'ai déjà volé avec l'antenne de la TX en verticale avec celle du RX en horizontale: j'ai pas tes perfs moisies. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:30:19 ![]() ![]() |
korner |
jcop yeah ! | @sorg : joli !!
|
rosco | Pratique si tu veux fusiller le module TX surtout. La puissance émise n'ayant pas un moyen efficace d'être rayonnée, c'est réfléchi vers le chip RF et sa T° augmente anormalement. |
Warlife | oui heureusement il a crashé assez vite en fait ^^
|
big z |
|
big z |
|
Warlife | et moi ici il n'y a rien.
|
rosco | Perso, j'ai fais ce genre de boite complète mais j'ai quelqu'un qui peut m'envoyer tout ça des US car des sacs de vis inox par centaines ne coûtent rien en réalité, pas comme ici avec des tarifs fous pour 10 pauvres vis |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Warlife |
|
jcop yeah ! | Dans cette gamme de prix il y a le Hubsan H501S (prendre la version PRO), une valeur sûre, mais il y en a sûrement d'autres, je ne suis plus trop au fait des nouveautés... |
flashlinker |
belkav | Fait plusieurs fois en avion.
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner | pas eu de souci avec EasyJet en 2019, ils m'avaient répondu ça via Facebook : mon message :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-06-2021 à 00:46:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Warlife | bon ben pour moi la CB a complètement fondue:
Message édité par Warlife le 05-07-2021 à 14:56:09 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | Skoa ça un kweld?
|
rosco | C'est pour souder par point, utile pour faire ses propres batteries Li-ion par exemple. |
Warlife |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Warlife | Spa faux
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Jumper T-Lite ?
|
big z |
Message édité par big z le 06-07-2021 à 17:19:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yep. Je viens de voir la vidéo de JB qui me.fait pencher aussi pour la T-Lite : |
Warlife | alors c'est pas pour me faire l'avocat du diable, parce certes j'ai du crossfire mais le nanoRX est carrément pas donné je trouve (33€ avec l'antenne) et que c'est super cool d'avoir un truc aussi perf aussi peu chère, mais le souci du expressLRS c'est que c'est de l'open source.
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 07-07-2021 à 08:58:51 |
Roger01 | Me suis pris hier la t18s à 118 euros. Normalement ça devrait etre un bon choix |
jcop yeah ! | Perso je ne suis plus au fait des nouveautés (crossfire, expressLRS, etc...), faudrait que je me mette à la page, mais avec mon setup actuel, j'ai déjà une portée démente : Message cité 1 fois Message édité par jcop le 07-07-2021 à 16:46:58 |
big z |
|
xyan MarTn_IV |
Je ne vois pas de différence de risque par rapport aux autres tech propriétaires. Sinon, il y a quoi comme bon vtx avec une bonne portée en ce moment? hors DJI. Message édité par xyan le 07-07-2021 à 17:00:05 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est beaucoup plus vrai dans le cas d'une truc proprio que pour l'opensource. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
taz26 |
|
rosco | C'est ça les sous-marques à 2 balles |
Warlife | sinon pour ceux que ça tente, il y a de la 6S en 1100Mah 100c à 23€ chez DFR:
|
jcop yeah ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Roger01 | Bon, me suis renseigné pour les EDF de mon A-10 Il me faudrait 2 moteurs en KV 3600-3900. Mais comment brancher le tout? Un ou deux ESC? Une idée? Un choix sur le moteur à prendre? (maximum 24,5 mm de diamètre et 2mm pour la tige) Message édité par Roger01 le 08-07-2021 à 19:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |