| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:53:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | C'est pas déjà passé leur fenêtre de refresh? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Warlife | j'ai rien vu paraître sur une éventuelle V2 des DJI
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 04-11-2020 à 11:25:52 |
Warlife |
|
pyromanu |
Par exemple: aucun intérêt pour des tiny qui seront malgré tout en analog, l'impossibilité de rentrer un Vista dans nos drones existant, le fit du masque pas vraiment comparable à des HDO, la caméra avec ses points de montage souvent incompatible avec les frames non spécifiques, la sensibilité en basse lumière nettement moins bonne que d'autres cam genre Ratel Message édité par pyromanu le 04-11-2020 à 18:39:46 |
pyromanu |
Il y a une nuance entre: ca rentre dans des frames et "ça rentre dans mes frames". Si je devais m'équiper complètement from scratch, la question se poserait, mais là en gros le "changement" consisterait à remplacer toutes mes frames et garder un vRX analogique sur mes builds light, il me semble qu'il y a de quoi hésiter, c'est pas la même chose que de passer sur crossfire Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 04-11-2020 à 22:25:04 |
deniks | bah sharkbyte... l'offre est pas degueux je trouve...
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
dglacet | Tiens mon Message édité par dglacet le 05-11-2020 à 14:35:45 --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Warlife |
|
belkav | Je confirme.
Warlife | petite question je ne sais plus si je l'ai déjà posée ici:
|
pyromanu |
|
Warlife | merci de l'info.
|
rosco |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rosco | C'est écrit, McMaster-Carr. |
Cuistot Maitre nageur | je n'avais pas compris que tu les prenais directement la bas
Cuistot Maitre nageur |
belkav | Je te dirais qu'il n'y a pas d'age.
mxpx ---- | Le mien a presque 8 ans, |
belkav | 8 ans ? ho je pense que ca lui ferra plaisir et arrivera à le faire voler !!
mxpx ---- | Je partirais plus sur un truc sans fpv, c'est plus découvrir comment ca fonctionne a la maison, et dans le jardin. |
rosco |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Warlife |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Meme question ici. |
Warlife |
|
belkav | +10000
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |