| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 17:53:26 ![]() ![]() |
belkav |
rosco | Oui, ça fonctionne très bien. Déjà testé aussi. |
mac fly | |
neomatdam La tête dans les étoiles |
J'ai acheté un autre r-xsr. Mais sur la radio, il a l'air de rester autour de 80-90, je n'ai plus jamais eu d'alerte. |
belkav |
Shinuza This is unexecpected |
Faut attendre, y'a plus trop de stocks en France. Si t'as commandé en Chine, ça va se débloquer.
Yep c'est exactement ça. Dès que tu actives airmode ton min throttle/idle est remonté automatiquement pour garder l'autorité sur le quad + correction effectuée par la pid loop, puis resdescendu de manière transparente dès que tu remets les gaz pour te laisser de la marge de manoeuvre. Edith: J'avais pas vu l'autre page Message édité par Shinuza le 18-05-2020 à 19:22:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Trêve de plaisanterie ! Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 19-05-2020 à 07:35:55 |
Faut vraiment dégager l'horizon mode, ça sert uniquement quand t'as un frelon asiatique dans ton t-shirt --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:44:38 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | Oui, j'ai activé le switch à l'armement sans faire exprès... Je passe en accro après. Je m'em sers pour poser en général, même si j'essaie au max de faire sans. |
rosco |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je me suis mal exprimé. J'ai un switch disarm / arm / arm + airmode, et un autre accro / horizon / angle. J'ai touché à ce dernier switch (qui est en accro par défaut) en revenant de brancher la lipo, juste avant d'armer. Je commence à réussir à poser sans être à des mètres de hauteur... Est-ce que vous utilisez le double armement aussi ? (moi oui) Message cité 2 fois Message édité par neomatdam le 19-05-2020 à 14:09:53 |
Oui, c'est pas superflu du tout. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rosco |
Message édité par rosco le 19-05-2020 à 14:20:27 |
belkav | airmode, activé depuis des années chez moi. pas de soucis de rebont et j'arrive a poser mon quad très proprement, doucement. Désactiver l'airmode ne sert a rien
j'utilise le double armement de flightone sur des quad betaflight, 20x mieux Message cité 2 fois Message édité par belkav le 19-05-2020 à 14:46:05 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
|
rosco |
Message édité par rosco le 19-05-2020 à 14:25:06 |
rosco | Trouvé : armer, désarmer et réarmer en moins d'un seconde sur F1 visiblement. Ici, j'utilise l'inter temporaire en + et il faut le laisser 0.3 s ON pour que ça arme en ayant l'inter principal activé, au moins ça évite que si ça tape aussi par malchance, ça ne s'active quand même pas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-05-2020 à 14:29:13 |
korner |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Bof, c'est pas bien difficile de rendre l'inter temporaire contextuel. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
belkav | Oui, j’imagine... mais pour moi, il est utilisé pour d'autres choses --------------- Ma Chaine YouTube |
neomatdam La tête dans les étoiles | Question du soir : Lipo ! Édith : et question hélices, c'est quoi l'intérêt des bipales ? Message cité 2 fois Message édité par neomatdam le 19-05-2020 à 23:24:50 |
korner |
mac fly |
Pour te donner une idée raccourcie, avec une tripales 5" tu auras la poussée d'une bipales 6", mais si tu peux mettre du 6" (avec une bipales) tu voleras plus longtemps que la tripales 5". L'intérêt, qui atteint aussi ses limites ( plus il y a des pales plus il y a risque de turbulences, donc mauvais rendement) d'augmenter les pales est flagrant sur les micro racers à moteurs puissants, limités par la taille des petites hélices... Ça peut même avoir du sens d'avoir des quadripales dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-05-2020 à 03:56:08 |
deniks | Je me suis ptet emballé...
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Non mais ça sert à rien. Sur les bonnes lipos tu peux même charger à plus d'1C mais si tu as le temps, l’intérêt est limité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 20-05-2020 à 15:02:51 |
belkav |
Tapette Message édité par belkav le 20-05-2020 à 16:01:49 --------------- Ma Chaine YouTube |
mac fly |
|
m_vincent | bonjour, avez vous un drone pas trop cher +- 80-100€ pour débutant (enfants) si possible avec une camera?
Message cité 1 fois Message édité par m_vincent le 20-05-2020 à 19:42:15 |
chimm | En fait t'as posté un peu partout
|
chimm |
|
taz26 |
Est ce que tu aurais une photo ? Le WAF ne doit pas être génial ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |