| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Est ce que tu aurais une photo ? Le WAF ne doit pas être génial ! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:50:48 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Hier soir, j'ai fait un bon crash, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je dois avoir mis les gaz tête en bas. J'ai essayé le changement de mode, mais trop tard, et j'ai démonté l'antenne vtx du châssis en tapant sur l'arrière. Mais ça a aussi tiré sur le connecteur u.fl sur le vtx, qui ne s'est pas totalement détaché, mais il n'est pas en forme... Question annexe : rpm filter ou pas? Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 22-05-2020 à 13:21:31 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Shinuza This is unexecpected | Whoops:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chimm |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Warlife | hello
|
rosco | C'est des gimbals à potard et pas à effet Hall. Même si c'est un potard haut de gamme visiblement, ça reste à potard |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai un petit soucis avec mon vtx. |
korner | Go mavic là.. sinon c'est bidouilles électroniques obligatoires --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Mavic + fpv = impossible Pour faire du fpv dji clé en main, ca coute assez cher par contre Message cité 1 fois Message édité par belkav le 31-05-2020 à 21:32:46 --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Commence par faire du simulateur car là tes 1380 € sont explosés en 3 s chrono au 1er vol, surtout si t'as personne qui en fait déjà dans ton entourage pour t'aider éventuellement. C'est pas du DJI Mavic &co où même un triso saura le faire voler, ici la moindre erreur se paiera cash, y a aucune assistance et tu n'as aucune idée de la puissance/nervosité. Mode 1 et 2 (3 et 4 aussi), c'est l'arrangement des manches sur la radio (gaz à droite ou à gauche, etc.). On est typiquement ici en mode 2, sauf les vieux qui ont appris en mode 1 en général. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 31-05-2020 à 23:17:51 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Le résumé, c'est que rien n'est immédiat... |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
enikka |
Message édité par enikka le 01-06-2020 à 09:34:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
AbdrX |
korner |
Edit : celui ci https://www.amazon.fr/dp/B07448FPTT [...] 1EbTCV10MR Message édité par korner le 01-06-2020 à 09:47:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav | Oui Tu peux mais tu vas avoir un gros délais qui n'est pas top pour faire du vrai fpv.
korner |
belkav |
AbdrX |
AbdrX |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
neomatdam La tête dans les étoiles | Hello! Autre question transmission vidéo : quand je vois les mecs qui font du bando, c'est quoi leur matos ? Quand je vois que j'ai de bons glitches en passant juste derrière un préfabriqué à la puissance max de mon vtx (eachine vtx03s et antenne AXII) , je me demande avec quoi ils volent... |
neomatdam La tête dans les étoiles | Merci pour le retour ! Je vais voir encore quelques lipos si c'était le vent (plutôt présent ces derniers jours), et remettre le filtrage stock pour voir d'où ça vient. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-06-2020 à 18:52:19 |
neomatdam La tête dans les étoiles | D'ailleurs, à tout hasard, si quelqu'un a un masque EV800 (pas d) ou un écran à vendre pas cher pour que ma fille puisse regarder quand je vole, ça m'intéresse ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message édité par Shinuza le 10-06-2020 à 22:18:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |