| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:25:01 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | oui, les multicoptères --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Drakal |
... 700€ avec 4 lipos, c'est moins chère que du FPV-FLY ou Aeroteck en rtf + fpv installé et sans lipos Puis le matos est plus qualitatif je trouve aussi ^^ Un particulier. Je trouve le prix raisonnable par rapport à ce que l'ont trouve, mais ça reste un énorme investissement Par contre non sans télémétrie le récepteur, mais au pire il peut le configurer pour moi par la suite, mais j'pense investir dans un mini osd plus ^^ Message édité par Drakal le 25-11-2014 à 20:31:52 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:39:03 ![]() ![]() |
silkr |
|
pyromanu |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
popol_55 |
Aller je me laisse tenter à ce prix là. edit --- WTF : Express Shipping with Tracking Number € 32.08 4~6 Business days Message édité par popol_55 le 26-11-2014 à 08:48:50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cbou | Tellement vrai
|
AbdrX |
joula |
Tu as bien cherché sur le site pour les fdp ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ils disent que c'est trop lourd pour bénéficier du port standard, en gros. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
feudalaboyz |
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 26-11-2014 à 10:07:02 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pyromanu | Les gommettes grosse qualité |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Me suis pris 4 hélices en plus pour le jjrc h8c, pour ceux que ça intéressent, Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-11-2014 à 10:17:33 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
AbdrX |
76$ la paire §§§ j'vais rester avec mes helices noiches a equilibrer avec mon equilibreur de riche a 30€ et mes bouts de scotch ... rctimer ferait de bonnes helices, je vais demander a un pote qui en a ... Message édité par AbdrX le 26-11-2014 à 10:42:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Dites, en Helice, je m'y connais pas trop trop, j'ai vu ces 2 types d'helices chez rctimer :
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Du coup je prends quoi Merci d'avance ! Message édité par Pierro_le_fou le 26-11-2014 à 10:54:12 |
m_vincent | hello, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce kit FPV:
|
disq8 |
Sinon, un kit a faire soit meme : ecran + recepteur (genre boscam diversity avec batterie integrée ) ~115€ vtx boscam 250mW ~14€ 1 cable pour relier le vtx et la camera (0.70€ chez HK) Soit environ 160€ Si il reste du budget : Message édité par disq8 le 26-11-2014 à 12:18:37 |
Drakal | D'après ce que j'ai lu depuis quelques semaines, le 2.1mm est le plus adapté au FPV ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Avec des drones de qualité, vous arrivez à des temps de vol de combien au maximum? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | 15 minutes c'est déjà tréssss bien. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui voilà, la limite est rapidement atteinte, même pour les hauts de gamme, le ratio poids du drone+poids de la batterie/capacité de la batterie s'améliore peu... Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:09:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |