| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 10-01-2012 à 12:08:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:08:20 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 10-01-2012 à 16:52:45 |
gunsman La bonne affaire... | Le Nine Eagles Solo Pro 328A a l'air vraiment bien, il y a une bonne adresse pour en acheter un pas trop cher Message édité par gunsman le 10-01-2012 à 16:58:39 |
Romn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
K-RiboOlock | ah merci je n'avais point vue ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Salut à tous , je découvre ce topoc, totalement noob dans ce domaine, on m'a offert ça à noël et j'avoue que je m'éclate bien avec :http://newspatrickmodelisme.blogsp [...] pio-2.html
Message édité par homme des bois le 15-01-2012 à 12:17:18 --------------- Viendez faire du VTT |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 01:01:31 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-01-2012 à 12:18:55 --------------- Viendez faire du VTT |
charli323 |
WTF, c'est qui, un lurkeur moant Message édité par charli323 le 15-01-2012 à 13:42:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xcluzif Alea jacta est | SAlut à tous,
|
charli323 |
|
evilguinness |
Que pour débuter tu n'as pas besoin de mettre 100 euros Le problème du modèle que tu indiques, c'est que (si j'en crois les commentaires) c'est un joli petit truc à partir du moment où tu sais y faire un tout petit peu attention. A l'inverse du S107, il supporte bien moins les aller simples dans le mur (métal oblige, si je comprends bien). Et crois-moi, tu vas y avoir droit, comme tout le monde ! --- Bon sinon y'en a par ici qui sont passés au "vrai" modélisme, enfin aux trucs à l'extérieur qui volent avec des émetteurs 18 voies qui coûtent un rein ? En ces temps frais et humides, le simulateur est préféré quand même, si y'en a qui en ont un ils volent sur lequel ? J'aimerais bien investir un peu mais pour le coup, entre les trucs à 40 euros sans démo et les machins à 200 sans démo non plus, j'arrive pas à me forger une opinion... J'ai essayé une vieille version de AFPD, ça ne m'a pas emballé, si la dernière version vaut le prix hein je fonce (le mois prochain Message édité par evilguinness le 17-01-2012 à 22:14:44 --------------- |
SekYo |
|
artoo-detoo | Helicoptère reçu !
|
gunsman La bonne affaire... | Il est magnifique ce petit hélico, tu l'as acheté où artoo-detoo ? |
xcluzif Alea jacta est | un walkera cb100 complet à 85€ (dans sa valise en alu + radio + aq) c'est un bon prix ? Message édité par xcluzif le 18-01-2012 à 17:16:23 |
gunsman La bonne affaire... |
|
evilguinness | J'ai lu de bons retours sur le comportement en vol. Bref, un bon hélico. --------------- |
xcluzif Alea jacta est | pas besoin de frais de port il est à coté de chez moi Message édité par xcluzif le 18-01-2012 à 19:34:19 |
|
artoo-detoo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui d’ailleurs il en reste Message édité par starmindfr le 19-01-2012 à 10:32:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M4vrick Mad user | Vous allez sur quel boutique Tati? il y en a partout? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon ça y est, j'ai récupéré mon walkera cb100. Je galère un peu pour les réglage notamment de l'AC ... |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai reçu mon Blade MCX... j'adore.
|
Crixus51 | Salut a tous !
Message édité par Crixus51 le 23-01-2012 à 18:55:10 |
froc | ah bah merci pour cette info: j'avais vu cet hélico il y a quelque temps, et personne en m'avait répondu ici --------------- FlickR - FB - panoramiques |
artoo-detoo | Puisqu'il y a déjà une vidéo du Z008, en voici une petite de son grand frère le F163, j'adore le design de ces hélicos et la prise en main intuitive Message édité par artoo-detoo le 29-01-2012 à 12:27:58 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 30-01-2012 à 01:20:33 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 15:35:39 ![]() Oui un peu ca oui.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |