| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:24:20 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi je dirais pas qui a préparé ma SD Message édité par biour le 26-09-2018 à 16:36:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka | Ouais c'est aussi pour ça que je garde radio --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | FYI pour les R9M
Message édité par biour le 26-09-2018 à 19:56:43 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | C'est en Flex firmware. C'est pas une version stable me semble non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas l'air d’être en en RC c'est sur la page download sans warning
Message édité par biour le 27-09-2018 à 11:25:23 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha en CE c'est 25mw max avec telemetry sur firmware normal.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Ca concernait pas ce point la ma remarque --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 11:39:33 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | Pour les tailles, on parle déja des grands types:
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Des bras remplaçable tu veux dire --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le ZMR c'est vraiment un fer a repasser blindé --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX |
AbdrX |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah? J'en ai un et aucun soucis! Message édité par biour le 27-09-2018 à 18:42:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour info, ne pas croire tous les avis (surtout les non vérifiés) que ce soit sur les sites de vente et sur les forums.
enikka |
belkav |
Alors, pour détailler un peu plus: Tout d'abord, il y a plusieurs forme frame en X. J'ai trouvé l'image parfaite pour comparer: Il y a 3 formes en X:
Ensuite, on retrouve des chassis avec les bras positionnés différement. ZMR 250: Bras en H. Hyperlite Floss V2.1 Race: Bras en H version Stretched Rooster Frame 5" by Armattan: Bras en H, orienté freestyle
Message édité par belkav le 28-09-2018 à 10:22:20 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, j'ai testé des fatshark HDO aujourd'hui... --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Tu rigoles, y en a des tonnes sur BG par exemple : https://www.banggood.com/Wholesale- [...] 36493.html
|
belkav | Ah au passage... oublie les frames avec des bras super fins... surtout si c'est des copies chinoises.
enikka | ma préférence va clairement pour l'AstroX stretch (ou true X).
rosco | Si tu crashes pas, ça ira, mais ce genre de frame ne protège pas grand-chose, je ne recommanderais pas ça à un "débutant". |
belkav | +1
enikka | Ok c'est plus la taille des bras que la marque le soucis --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est la taille qui compte ici --------------- Poupi Poupi Poupipou |
belkav | Tes moteurs en 2205 et des esc 30A vont encaisser sans soucis --------------- Ma Chaine YouTube |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |