| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent :
Message édité par biour le 25-09-2018 à 20:18:10 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:17:24 ![]() ![]() |
belkav | Je vous cache pas que je rêve d'acheter un tbs discovery pro (celui avec la nacelle devant).
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | En tout cas, pas les thunes pour en avoir un --------------- Ma Chaine YouTube |
poulpit0 | c'est quoi déjà ton controlleur la dessus ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Yupi F4 de mémoire ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Non, ma fameuse yupiF4 est décédée lors d'un crash a la con --------------- Ma Chaine YouTube |
poulpit0 | du coup eachine skyhunter vs talon (mini plutot) vs bixler des avis ? Message cité 1 fois Message édité par poulpit0 le 26-09-2018 à 08:54:23 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah! avec le tiny usb que je t'avais filé?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | je veux même pas savoir ce que tu lui a mis comme sons >___<
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:06:07 ![]() ![]() |
belkav |
Me semble que le minitalon est pas mal du tout. mais c'est un gros joujou quand même... plus gros que mon aile La F35 est assez sympa question tarif mais rien ne t'empeche de prendre le matos séparerment pour commencer. Ce que j'aime sur cette fc, c'est que c'est du plug&play avec très peu de soudure. Et sinon, faudrait que je change les voix de ma taranis avec un lot de voix Portal histoire de rigoler un peu Message édité par belkav le 26-09-2018 à 09:11:15 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX | dites, coté taranis, vous avez une banque de son ??
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
AbdrX | ouais, c'est un peu la foire a la saucisse ...
belkav |
poulpit0 | ahah le pack portal ca doit bien rendre dessus |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
belkav | Sinon, ce weekend, premier vol de prévu avec l'aile et ses nouveaux winglets. --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Tu monte quand le nouveau moteur? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | un qui hache mieux ... euh qui pousse plus Message cité 2 fois Message édité par poulpit0 le 26-09-2018 à 10:28:17 |
belkav |
AbdrX | dans une des video d'un mec FR, le type par de autolaunch + RTH (sans l'option se poser).
AbdrX |
belkav |
poulpit0 | c'est con ca li peut pas faire RTH + cercles sans poser ?
|
belkav |
rosco |
|
AbdrX | en fronssé, t'as rien en stock de lien oueb ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
rosco | Tout ce que j'ai vu est en anglais. En FR, y a que des packs avec voix robotiques à ma connaissance.
|
belkav |
rosco | Moi aussi et ça fait + pro |
belkav | clairement --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Ca c'est parce qu'ils ne savent pas s'en servir |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu veux placer quoi comme FRsky dessus (su la turnigy 9x)? un R9M ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
Message édité par enikka le 26-09-2018 à 16:10:00 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |