| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AleZ |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 23:33:42 ![]() ![]() |
rosco | Rien de neuf sur ça pour l'instant, y a d'autres choses en cours. |
rosco | Du genre ce que je viens de monter à l'arrache avec la zic qui va bien C'est mon meilleur pote qui pilote là avec un proto tout chaud et pas vraiment réglé car l'autre machine a embrassé violemment le sol en évitant le Mavic 2 trop bas et a fini éclatée dans un rocher à pleine vitesse Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-09-2018 à 20:18:16 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 24-09-2018 à 20:54:04 |
rosco | Désert aux US et le pilote n'est pas dans la voiture. |
AleZ | Et le projet c'est secret j'imagine ? |
rosco | Demasqued |
AleZ | Le projet drone s'appelle Aurora ? |
quetzmaki | Quel pilote n'est pas dans la caisse ? Pilote de drone ou de l'auto ??? |
rosco | Celui du quad. Le vice n'est pas poussé jusqu'à faire un truck FPV radiocommandé |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 21:26:36 ![]() ![]() |
AleZ | En fait vous filmez une voiture RC c'est pour ça que ça parait grand autour |
enikka | il doit être assez loin de la caisse là du coup? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | hum oui, c'est fortg probable --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour le VTX réglable franchement OSEF --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
Message édité par rosco le 25-09-2018 à 12:44:41 |
belkav | Je sais pas si c'est vraiement ce que tu recherche mais petit article Helicomicro --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | T'auras rien avec une telle autonomie en électrique, c'est toujours de l'ordre de 5 min au mieux.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'avais trouvé ce petit hélicoptère, capable simplement de voler en intérieur mais pour un début se serait déjà bien ^^ :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | En effet, une F4 suffira largement Question budget, oui, ca devrait le faire pour ce que tu donnes. Et puis d'occaz, il devrait y avoir des trucs sympa. Bon, j'ai rien vu d'interessant en ce moment mais y'a pas mal de trucs qui arrivent sur le coincoin Après, je te conseil un chassis de type 210 car c'est moins lourd qu'un 250 Message cité 1 fois Message édité par belkav le 25-09-2018 à 15:41:55 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | zmr250 WhatsApp else --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 |
|
AbdrX | ah c'est toi ! bien l'hosto ? ^^ sisi, on peut lancer avec des winglets ... https://www.youtube.com/watch?v=Y5_3cG0mIFY Message édité par AbdrX le 25-09-2018 à 18:59:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
belkav |
Bon, maintenant, un hexa, c'est useless, faut un racer qui poutre ça race en mode Message édité par belkav le 25-09-2018 à 19:23:02 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha son hexa l'accident sera pire c'est du 10" carbon @820kv Message édité par biour le 25-09-2018 à 20:07:37 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah par contre c'est vrai que je n'ai pas montré le dernier (pas fini @100% mais doit deja pouvoir prendre le large) !
Message édité par biour le 25-09-2018 à 20:14:36 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AbdrX | j'ai vu , à l'époque (ouais, c'est vieux, le discovery) un TBS avec des bras pliables ... c'etait pas mal ! elle est ou la gimball ?? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-09-2018 à 20:16:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par biour le 25-09-2018 à 20:18:10 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |