| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:12:03 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | C'est pas difficile de faire un support, faut utiliser les oblongs et/ou les entretoises et ça tient tout seul. Mon pote a fait plusieurs variations du support sur Thingiverse, en AIO ou pas, pour le Leo GEPRC qui est du même design que l'Obsession et que celui montré au dessus : https://www.thingiverse.com/thing:2342395. Ce Leo a une belle qualité, il est bien solide, et perso j'aime ce genre de design. La frame est à moins de 50 € maintenant et il y a des nouvelles versions en unibody ou non.
Message édité par rosco le 03-10-2018 à 12:17:55 |
belkav | D'ailleurs, je prévois de changer une de mes frames et je sais pas quoi prendre non plus --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | Mais tu choisis des châssis aux bras très fins, tu multiplies les chances de tout éclater si t'es pas sûr de toi. |
belkav |
belkav | Osef du poids --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:38:34 ![]() ![]() |
rosco | C'est pas moi qui possède le Leo (2 en fait |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | prend toi un lizard95/105 alors --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | @enikka en 2s seulement? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Ah d'ailleurs, vu que l'on parle de frame, je vais mettre en ventre ma frame QAV-R en version 5" (et moultes impressions 3D si c'est vendu via hfr --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
enikka |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
Toutafay Message édité par belkav le 03-10-2018 à 20:27:03 --------------- Ma Chaine YouTube |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-10-2018 à 21:14:39 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 |
Message édité par poulpit0 le 03-10-2018 à 23:38:56 |
enikka |
belkav |
enikka |
belkav | pour ce prix là, tu as une aile, une vrai, qui déboite Message cité 1 fois Message édité par belkav le 04-10-2018 à 09:01:29 --------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | Je me retiens de demander des précisions du coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
belkav | le soucis, c'est que c'est une caméra stabilisé numériquement donc pas pratique pour voler en fpv.
poulpit0 |
Message cité 2 fois Message édité par poulpit0 le 04-10-2018 à 09:36:24 |
delatruel |
enikka |
belkav |
delatruel |
|
enikka |
belkav |
delatruel |
Message édité par delatruel le 04-10-2018 à 10:06:41 |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |