| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 09:54:40 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Recu a l'instant (pour Android)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est ce modèle qu'il nous avait conseillé https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
belkav |
mac fly |
|
blablibla | Oui je constate comme toi Oizo ....
Message édité par blablibla le 08-08-2018 à 10:53:23 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
blablibla | Ouais, le double de poids ...
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 08-08-2018 à 10:55:31 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla |
Tout à fait, c'est ce que je pense aussi --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 11:06:44 ![]() ![]() |
blablibla | Bon je viens de recevoir déjà les 8 batteries BetaFPV en 260mAh, celles ci:
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
blablibla | non pas de rallonge pour les BetaFPV, je vais déjà essayer comme çà, si c'est vraiment contraignant je rallongerai --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
blablibla | Oui tout à fait, tu as entièrement raison, je vais faire çà --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-08-2018 à 23:24:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rosco | Y a plusieurs soluces. Ca dépend du FC si F3 ou F4, mais faut appuyer sur le bouton BOOT avant de brancher pour passer en mode DFU. Sinon sous BF, faut essayer de taper "bl" dans la CLI pour rebooter en DFU directement. Dans le nouveau configurateur à sortir, y a un bouton directement pour passer en mode BOOT. Après il se peut que ce soit un driver qui va pas, il faut prendre ImpulseRC Fixer https://impulserc.blob.core.windows [...] _Fixer.exe et il mettra ce qu'il faut, ça marche à tous les coups normalement. Motor_stop doit toujours être désactivé pour la sécurité et voir que c'est armé. Tu testes tes moteurs 1 par 1 dans l'onglet moteur de BF sinon, tu verras si ça démarre en poussant la valeur. Message édité par rosco le 08-08-2018 à 23:26:55 |
bernardo56 | Je te remercie pour tout ca --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
AsTro | Petit essai en extérieur dans le jardin en mode acro Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 10-08-2018 à 15:12:47 |
bernardo56 | Je viens de recevoir des GNB 450mah 85c pour essayer avec le UR65, je vous fais un retour ce weekend, me semble pas extremement lourd par rapport aux 260mah.... Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-08-2018 à 15:24:13 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav |
Faut activer l'airmode Message cité 2 fois Message édité par belkav le 10-08-2018 à 15:24:51 --------------- Ma Chaine YouTube |
AsTro |
|
blablibla |
J'ai reçu mes 4 Infinity 450mAh hier mais toujours pas eu le temps de tester... D'après les caractéristiques çà pèse le double des 260mah ^^
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla | En parlant de PID j'ai fait cette modif dans Betaflight pour d'après ce que j'ai lu avec une meilleure gestion plus sensible du throttle.
belkav | Alors, ce que tu as modifié, c'est pas les PID mais plutot la courbe de gaz --------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla | Oui pardon, pas PID, j'ai confondu.... --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mac fly |
|
blablibla | Bon petit retour des 450mah sur ur65, çà le rend quand même plus lourd dans les manœuvres et encore plus avec le support 3d ... J'ai fini par virer le support 3d pour alléger et surtout rapprocher la batterie de la frame et je l'ai fixé avec un seul élastique.
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-08-2018 à 22:05:54 |
mac fly |
|
AsTro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Pareil chez moi et je m'en rends compte souvent car ma taranis q x7 me dit "perte de la télémétrie" "télémétrie retrouvée", c'est même super chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |