| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Pareil chez moi et je m'en rends compte souvent car ma taranis q x7 me dit "perte de la télémétrie" "télémétrie retrouvée", c'est même super chiant. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 09:05:22 ![]() ![]() |
AsTro |
blablibla |
J'ai installé la démo de FPV Freerider hier soir mais je pense qu'il faut un adaptateur USB pour fonctionner avec ma Jumper T8SG... Du coup j'ai testé avec une manette Microsoft Xbox, et je galère en mode acro ... à voir si çà vient du fait que c'est pas la radiocommande ou que je suis une burne
Oui je vais tester aujourd'hui. --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mr oizo bis Don't feed the troll |
rosco |
Message édité par rosco le 11-08-2018 à 12:27:05 |
rosco | Ben tu regardes avec ton voltmètre sur la prise d'équilibrage pour voir sa tension. Si elle est sous ~3 V, le chargeur t'enverras bouler. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le chargeur lance quand même en 4s. J'ai stoppé la charge. J'installe tout en extérieur et je relance. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:57:00 ![]() ![]() |
rosco |
|
Braindead | Salut les dronistes --------------- la superstition ça porte malheur. |
rosco | Y a un topic dédié DJI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Braindead | Oki --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ca semble bon, j'ai stoppé en cours et le chargeur voit bien une 4s maintenant. |
blablibla | Bon j'ai bien volé cet aprem avec mon ur65 ^^
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pareil c'est chiant. |
blablibla | Salut, tu as une ref ou un lien vers ces batteries pour comparer par rapport aux 260 et 450 mah, stp ?
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
AsTro | Une petite vidéo du vol de cet aprem.
Message cité 2 fois Message édité par AsTro le 12-08-2018 à 19:39:56 |
Et plouf dans la piscine non bâchée |
blablibla |
Nice --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
AsTro |
|
belkav | Ce weekend, j'ai volé avec un de mes quad dans un grand jardin en rasemotte et avec une piscine ouvert a coté --------------- Ma Chaine YouTube |
AsTro | De mon côté aujourd'hui je me suis essayé au powerloops avec l'UR65.
|
belkav |
AsTro |
lapattefolle |
J'ai un BWhoop B06 donc très similaire (tiny brushless), sur lequel j'ai un souci sur les fortes descentes avec beaucoup de gaz. Le passage au HV (en 450mah) a atténué le phénomène mais ça reste très touchy d'amortir une forte descente sans que ça parte en nawak. Je suis en BF3.5 RC2 avec le dynamic filter (carte omni F3) edit : les paramètres donc avec : Une idée ? J'ai des videos mais sans le son c'est pas flagrant Message édité par lapattefolle le 15-08-2018 à 01:37:08 --------------- A/V |
lapattefolle | Et sinon les HV c'est sympa, mais oubliez des batteries chargées dans un coin pendant 2 mois et elles sont dead --------------- A/V |
lapattefolle | Merci pour ces réponses Oui j'ai vu que la 3.5.0 était sortie hier et surtout le configurator 10.4 qui va avec. J'ai jamais vraiment vu d'effet des filtres sur ce micro quad qui de toute façon est tout mou donc les vibrations à haute fréquence ne doivent pas se propager. Il est vrai que pour ce problème j'avais suivi des tutos pour éliminer le propwash adaptés à des plus gros et plus rigides (ça consiste en effet à éliminer le plus de filtres possible) J'ai pensé à blackbox, mais hélas pas possible facilement sur ce micro machin (pas de mémoire ni de port µSD). Message édité par lapattefolle le 15-08-2018 à 08:18:13 --------------- A/V |
lapattefolle |
rosco | Pour Blackbox, on peut ajouter un logger externe à brancher sur un UART libre. J'ai un Openlogger ( https://www.readymaderc.com/product [...] d-recorder ) qui servira pour une machine Kiss car y a pas de mémoire d'origine. Après, tu peux mettre un extrait de vidéo pour voir exactement quand le problème apparait... Message édité par rosco le 15-08-2018 à 11:59:06 |
lapattefolle | J'ai des videos, je vais trouver un endroit où ça le fait
--------------- A/V |
blablibla |
Mdr ! Décollage sur la bâche --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
belkav | Test de l'aileron sur mon SR-5...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |