| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:37:11 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Exactement mais quand on débute, on touche un peu à tout et on peut foutre le bazar. C'est pour cela que je lui déconseille d'aller dans l'onglet ports |
belkav | Oui mais quand tu débutes, l'envie de tout toucher est là --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
belkav | Ce qui m'a fait le plus chier récemment, c'est un reset de mes réglages sous inav.
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 faut prendre l'appli officiel! bcp plus simple!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Mavic II le 23/08 ?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
rosco | On sait déjà que c'est de la daube |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 14:35:57 ![]() ![]() |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouaip, Vive l'Anafi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | https://www.bfmtv.com/societe/le-dr [...] 01905.html
belkav |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla |
Bon j'ai imprimé le support ce matin, chez moi çà à l'air solide (du moins assez pour le fixer au frame), j'ai par contre aminci les bouts des pieds pour pouvoir les faire rentrer dans la frame sans trop forcer, je pense qu'il faut par sécurité maintenir le support sur la frame avec un élastique pour pas qu'il tombe en vol mais çà à l'air de bien tenir, sauf en cas de choc... --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | manque une info! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
DisturbZ | Pour le budget ça depends, si ça en vaut la peine, sans pour autant mettre 1600€. Mais en moyenne 800€, dans ces eaux la. Merci |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | apres c'est pas aussi facilement transportable qu'un Air ou un Anafi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 07-08-2018 à 22:33:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bha normalement si tu cherches bheli, tu tombe dessus, la base quoi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-08-2018 à 22:46:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | T'inquiètes un jour ou l'autre nous avons tous été ou seront tous dans ton cas !
Message édité par biour le 07-08-2018 à 22:50:31 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Et puis, quand tu découvrira le matos sous blheli32 et que tu configurera la musique quand tu branche le quad, tu seras étonné --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Mais grâve!! Mario au démarrage sur un Hexa c'est terrible --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2018 à 22:55:21 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-08-2018 à 23:02:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Nan mais t'inquiètes, c'est juste un.mauvais moment à passer --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
blablibla | Salut le proto, quelles étaient ces batteries que tu avais conseillé, pour savoir si je n'ai pas acheté les mêmes ? --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |