| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-08-2018 à 12:36:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 12:36:07 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Merci je lance l'impression ce soir. Si quelqu'un en veut, me mp, juste a payer les fdp + coût du filament. |
blablibla | Voici la photo qui montre comment j'ai fixé la batterie avec l'élastique
Message édité par blablibla le 06-08-2018 à 13:01:21 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
rosco | En même temps, 250 mAh c'est très peu vu l'engin, c'est ce que j'ai sur un H8 mini. Faudrait des 500 au moins. |
blablibla |
Merci bernardo56 Message édité par blablibla le 06-08-2018 à 13:16:28 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
blablibla |
Je me tate à acheter celles là pour voir, elle ont l'air qd même bcp plus larges Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 06-08-2018 à 13:19:38 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-08-2018 à 14:32:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | FYI
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 06-08-2018 à 15:08:05 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:05:44 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 06-08-2018 à 15:08:58 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Klm id Psn: Podologic | Je savais que j’aurai pas dû acheter un drone « pour essayer ». --------------- Feedback - |
rosco |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
|
blablibla | Bon comme je l'avais dit il va me falloir plusieurs heures pour config mon set up Message édité par blablibla le 06-08-2018 à 16:36:43 --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Klm id Psn: Podologic |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ha ! Donc encore un truc tout petit --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Klm id Psn: Podologic |
belkav | Drone racer ou prise de vue --------------- Ma Chaine YouTube |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour la pièce 3d pour l'ur65, c'est pas terrible les pieds se cassent très très facilement. |
blablibla |
tu veux dire les pointes qui se clipsent dans la frame ?
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
blablibla | Quelqu'un a en sa possession ou a testé les lunettes Eachine EV100 ? --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
blablibla | Ok, je testerai avec celle de mon boulot demain.
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils cassent a leur base. |
rosco | Il est bien réglé BLHeli au moins ? Avec l'interface Silabs (Cleanflight) et sur le bon port COM ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-08-2018 à 23:02:36 |
blablibla | Moi perso j'essaie de me familiariser déjà avec l'ur65 / la rc Jumper T8SG et Betaflight, je verrai Blheli plus tard.
belkav | Toucher a BlHeli, c'est pas vraiment utile... surtout quand tu débutes --------------- Ma Chaine YouTube |
blablibla | Oui je vais y aller doucement, quand j'aurais reçu mes batteries supplémentaires je testerai le mode acro et à vue déjà dans mon salon à ras du sol --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bernardo56 |
belkav | C'est récupérable mais faut passer la carte en mode DFU.... et quand tu débute, c'est un peu prise de tete --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |