| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Là on vient de prendre des Gaoneng 120C ( https://reho.st/self/0d293fc4278b7a [...] 243dd5.jpg
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-07-2018 à 13:14:45 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:12:43 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
bernardo56 | Des retours sur cette batterie ? : --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: un tuto à partager pour les noobs comme moi ? reedit: trouvé Message édité par guus_du_67 le 05-07-2018 à 17:17:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je confirme, une capacité sur un ESC c'est bien --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'ai craqué pour un Parrot Anafi, normalement il arrive demain au mag. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je passe commande ce soir aussi normalement
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-07-2018 à 19:27:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
guus_du_67 aka Foskifo | +1 cest ce que semble aussi dire le gars du tutorial que j'ai quoté |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 19:53:48 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah, surement car trop de parasite^^
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sur un hexa de 3kg je n'ai pas de soucis ^^ Message cité 1 fois Message édité par biour le 05-07-2018 à 21:04:11 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bernardo56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pour info --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
rosco | Un petit équilibreur Dubro à la maison Testé avec pas mal de marques et de modèles, de 2 à 6 pales, tout en neuf et sur les 2 sens de rotation car ce ne sont pas les mêmes moules. Globalement, c'est pas mal, je m'attendais à pire. Les mieux ici, les HQ 5x4x3, V1S 5x4x3 et V1S 5x4.3x3 c'est parfait à quasi parfait, sauf 1 hélice qui avait un faux-rond visible et ce n'était pas la faute du montage... DALProp bien aussi en Cyclone et les toutes fines, mais jamais parfait. RaceKraft 5051 et 5038 bipale, c'est très bon aussi. Les Kingkong s'en sortent bien, c'est parfait à quasi parfait sur les clones des HQ 5x4x3, et moins bien sur des quadripales 5x4x4 par exemple. Les KK hexapales présentent toutes un léger balourd aussi. La palme de la + mauvaise revient au clone de la RK 5051 par Racerstar (celle montée en photo), le balourd est prononcé là et on voit des bulles aux pieds des pales... Je savais déjà d'avance qu'elles avaient un problème car si je les mets sur un quad, les moteurs produisent vraiment un sale bruit et ça vibre beaucoup, alors qu'avec les vraies RK juste montées derrière, le quad vole parfaitement bien. Par contre, leur modèle 5048 est bien (en vert fluo sur la tof), c'est une hélice agréable à voler et solide, comme quoi... En 6", je n'ai que des KK 6x4 là et c'est pas mal aussi, même si un très léger balourd est présent.
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 05-07-2018 à 23:28:40 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un saurait si on est sûr de pouvoir débrider le signal wifi Parrot Anafi si on a envie d'aller ponctuellement un peu plus loin que d'habitude ? Message édité par Novocaine_80 le 06-07-2018 à 02:02:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
AbdrX |
j'utilisais ca pour equilibrer les helices carbones de 17", un excellent produit qu'on retrouve dans les clubs de modelisme ! en prime, demontable completement pour etre rangé facilement dans un coin Message édité par AbdrX le 06-07-2018 à 06:46:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
guus_du_67 aka Foskifo |
mets plutôt le lien du Dubro et un tableau récap ce serait top Message édité par guus_du_67 le 06-07-2018 à 11:42:44 |
rosco | On le trouve un peu partout le DuBro, il est très connu, c'était sur Amazon y me semble là. |
AbdrX | J'avais acheté le mien sur eBay aux USA, moins cher qu'en EU... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dîtes la législation pour un particulier à titre de loisir peut utiliser un drone de plus de 800 g à condition de passer l'examen théorique seulement c'est bien ça ? Pas d'épreuve pratique de formation payante ou quoi que ce soit ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Gratis, par.contre identification du drone normalement si cela ne change pas encore. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
belkav | Bon, j'ai reçu mes deux L9R slim, j'ai tous mes quad équipé en 860MHz maintenant --------------- Ma Chaine YouTube |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon j'ai reçu mon ANAFI, j'ai fait quelques petits tests rapide chez moi mais sans aller bien haut 5 ou 6m max car je suis en ville. Ca semble pas mal du tout mais j'ai pas de référentielles vu que c'est mon premier drone, j'ai surtout découvert la prise en main qui est dans l'ensemble assez facile.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Merci pour ce retour ! J'espère recevoir le mien ce WE! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jcop yeah ! |
Bref pas mal de galères hier... Passé plus de temps assis à galérer avec l'appli, les MAJ, les calibrations, les problèmes de connexion, les problèmes de lenteurs et bugs, etc... qu'à voler... Message cité 1 fois Message édité par jcop le 09-07-2018 à 13:57:19 |
AbdrX | c'est quoi ton tel ?? Si android, quelle version ? y a des merde avec la derniere version je crois ... pourquoi ne repasses tu pas en 1.4 ?? va sur le groupe FB : DISCO PARROT & OTHER - FRANCE https://www.facebook.com/groups/438 [...] oup_header ensuite section fichier, tu recuperes le doc pour downgrader et pour le firmware : https://firmware.parrot.com/Drones/ [...] update.plf et zou. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-07-2018 à 14:17:36 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Bourinattor | L'élévation c'était 10 cm ou Plutôt 2m? J'incriminerai bien l'effet de sol |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 09-07-2018 à 14:51:19 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jcop yeah ! | Ils sont vraiment réactifs chez le Support Parrot !
|
guus_du_67 aka Foskifo | j'ai été plus réactif que le support Parrot |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Copie du post du topic DJI
guus_du_67 aka Foskifo | CR lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |